Des vacanciers souhaitent découvrir les Hautes-Pyrénées dans toute sa splendeur. Pour cela, des hébergements de qualité sont très recherchés dans cette région. Parmi eux figurent l’Hôtel le Balcon des Cimes.

Entre convivialité et confort

C’est dans un cadre chaleureux et naturel que l’Hôtel le Balcon des Cimes accueille les vacanciers. Entre montagnes et forêts, cet établissement se situe entre les plus beaux sites des Hautes-Pyrénées à Adast. Cet établissement de renommée met en location différents types d’hébergements. Il y a, par exemple, les studios bien aménagés et équipés pour les familles à grand nombre, les groupes d’amis ou autres. On peut aussi noter les chambres tout confort dont 4 sont non-fumeurs. Il est aussi possible de louer un appartement pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes pour ceux qui souhaitent profiter de plus d’intimité et de convivialité. Chaque demeure peut être composée de meubles, de cuisine, de salle de bain privée, de baignoire relaxante profonde, de douche à effet pluie, un sèche-cheveux, d’articles de toilette, de connexion Wi-fi, de plateau de thé et de café, de télévision et d’une terrasse. Et un vaste jardin vous apportera calme et sérénité durant vos instants de repos. Au quotidien, vous aurez droit à un petit-déjeuner gratuit offert par la maison. Le parking s’assurera de sécuriser vos véhicules. Des places pour les personnes à mobilité réduite sont aussi remarquées sur place.

Des services répondant à vos besoins

Il est sans doute important de mentionner que cette résidence possède également des salles de massage et de soins pour ceux qui souhaitent se détendre et profiter de leur séjour. Les séances peuvent même se faire depuis leurs chambres. Et pour une remise en forme rapide, un espace fitness et musculation veillera à vous fournir tout l’exercice dont vous aurez besoin pour vous motiver encore plus. A l’extérieur de l’hôtel, un local à skis vous attend avec tous les équipements nécessaires dont vous aurez besoin pour vous permettre de vous amuser, ou encore, de vous initier à ce sport. Et durant vos pauses au sein de l’hôtel, profitez de l’aire de pique-nique pour passer d’agréables moments avec vos proches. Différentes activités sont organisées par l’établissement notamment de la randonnée, du cyclisme, du rafting, du canyoning, de l’équitation, de la parapente, etc. En effet, la vallée qui se situe à proximité de la résidence favorisera la pratique de tous ces divertissements.

Des incontournables à proximité

Juste à proximité de l’hôtel se situe quelques incontournables que vous vous devez de découvrir. Plusieurs activités peuvent également être entreprises dans ces endroits. A seulement 10 kilomètres de l’établissement, par exemple, on retrouve le ski de Luz Ardiden qui permet la pratique du ski. On peut aussi mentionner le Pic du Jer qui favorise la randonnée, la marche et même l’escalade à tout moment. Pour plus de découvertes, le Parc National des Pyrénées vous accueille avec ses espèces faunes et flores endémiques. Pour les passionnés de cultures et d’histoires, le Musée du petit Lourdes promet des aventures et vous transportera entre le temps et l’espace. Il y a aussi le Basilique Notre-Dame-du-Rosaire de Lourdes qui se distingue à travers son architecture médiévale et son design unique. Plusieurs vacanciers aiment profiter du Lac de Lourdes. Pique-nique, pêche, football, volley-ball, etc. ; plusieurs activités peuvent être entreprises dans ses alentours.