L’hôtel la Tour Perrier se situe en Gironde à seulement 35 minutes de Bordeaux à Eyrans. L’établissement est doté d’une vaste terrasse bien exposée qui vous donne une vue incroyable sur la piscine.

Un hôtel de charme

Mettant en location des chambres de charme tout confort, l’hôtel la Tour Perrier met à votre disposition une télévision, une climatisation, des articles de toilette, une salle de bains, un sèche-cheveux, des meubles, une salle de bain privée, des toilettes, une connexion Wi-fi, un plateau de thé et de café, une télévision et une vaste terrasse. Durant vos pauses, n’hésitez surtout pas à faire des balades dans le parc. Vous pourrez y profiter d’un calme et d’une sérénité que vous ne verrez pas ailleurs. Durant tout le long de votre séjour, vous aurez droit à un petit-déjeuner gratuit offert par la maison. Si vous souhaitez emmener vos véhicules, le parking s’assurera de les sécuriser. Pour les personnes à mobilité réduite, des places ont été aménagées pour eux. Des équipements ont aussi été installés afin qu’ils puissent se déplacer aisément au sein de la résidence. Il est à noter que les animaux ne sont pas admissibles au sein de la demeure. Et que celle-ci est également un établissement non-fumeur.

Des services répondant à vos besoins

Pour ceux qui souhaitent profiter d’un moment de détente et de pure évasion, l’hôtel dispose d’un centre de soin et de bien-être. Vous pourrez y profiter des massages relaxants, du sauna, des jacuzzis, du bain à remous, etc. Les séances peuvent également se faire depuis votre chambre en cas de besoin. Sinon, au bord de la piscine, vous pourrez profiter du soleil ou des baignades à n’importe quel moment de la journée. Des mobiliers ont également été aménagés à l’extérieur de la résidence afin de vous permettre de vous reposer à tout moment ou de profiter du paysage sur le parc. En cas de besoin, des services de location de salles sont aussi proposés par le bâtiment. Vous pourrez y organiser des réunions, des réceptions, une fête d’anniversaire, un mariage ou autres. Les salles s’adaptent facilement aux besoins des clients et aux événements à réaliser. Il est possible de se restaurer dans cet hôtel de renommée. Plusieurs délices locaux seront mis à la carte pour le plaisir de vos papilles. Un service de ménage quotidien est également offert ainsi que des services de blanchisserie et de laverie.

Des activités à ne pas rater

Il est possible de garnir ses journées en dehors de l’hôtel à travers des activités sportives et ludiques. La pratique du tennis de table au sein de la résidence et de la pêche qui se fait en dehors de l’établissement est très prisée. La location de vélos est possible dans la demeure. Ainsi, vous pourrez partir à la découverte des Châteaux viticoles aussi appelés Graves Pessac-Léognan. Des visites en vue d’en savoir plus sur les croix de mission et leurs histoires peuvent également se faire dans cette localité. Sinon, les sarcophages de Saint-Médard-Eyrans sont l’un des plus beaux vestiges archéologiques que la ville met en valeur à chaque occasion. Et pour les passionnés d’architectures et d’infrastructures, le château d’Eyran pourrait leur fournir toutes les informations techniques et historiques dont ils auront besoin.