Situé en plein cœur du Pays-Basque, Bayonne est une ville incontournable à absolument visiter. Mais pour pouvoir bien la visiter, pensez tout d’abord à un hébergement de qualité. Et pourquoi pas l’hôtel le Bayonne ?

A quoi s’attendre ?

L’hôtel le Bayonne appartient à la ville de Bayonne et se situe juste en bord de Nive. Sa situation exceptionnelle vous donne accès directement à des sites historiques comme le Centre historique de Bayonne. L’établissement vous donne l’opportunité de découvrir les façades Basques ainsi que ses fêtes populaires qui font tant la fierté de la localité. Il dispose également d’un parking privé fermé pouvant sécuriser vos véhicules à tout moment. Des chambres ont aussi été aménagées pour les personnes à mobilité réduite. D’ailleurs, certains équipements ont été installés un peu partout dans la résidence afin que celles-ci puissent se déplacer aisément à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôtel. Et pour ceux qui souhaitent goûter aux spécialités locales, le restaurant La Brassera de la Nive leur ouvre ses portes. Différents menus sont à la carte. Et chacun d’entre eux peut s’adapter facilement à vos besoins : repas d’affaires, tête à tête, déjeuner en famille, … Celui-ci peut même accueillir des événements en cas de besoin.

Pour répondre à vos besoins

L’hôtel le Bayonne et ses 4 étoiles mettent en avant différents offres et services de qualité. On peut, par exemple, mentionner la location de chambres climatisées qui disposent de grand lit ou lits séparés, de salle de bains avec une baignoire ou une douche, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, d’une télévision, d’une connexion internet et d’autres encore. Vous pourrez également avoir accès à différentes formules de petit-déjeuner comme un buffet au restaurant ou en chambre, ou un express au bar. La réception se tient à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au cas où vous auriez des questions concernant les activités proposées par la demeure ou des demandes particulières. Pour plus de confort et de relaxation, l’établissement vous propose son espace détente équipé d’un sauna et d’un hammam pour vous faire oublier votre fatigue et votre stress quotidien. Des professionnels veilleront à vous apporter tous les soins dont votre corps et votre mental auront besoin. On peut également remarquer un piscine extérieure chauffée dans l’enceinte de l’hôtel. Vous pourrez y venir pour vous reposer ou pour vous faire de nouveaux amis.

Les activités à ne pas manquer

Se situant en bord de Nive, l’hôtel vous donne accès à différentes activités passionnantes. Tout d’abord, étant la plus longue rivière du Pays Basque, vous pourrez y pratiquer la pêche à n’importe quelle période de l’année. Ensuite, les promenades sont également très appréciées dans ce territoire. Sinon, des pistes cyclables vous permettront de vous aventurer dans le village d’Ustaritz et dans ses entourages. La plage d’Anget se localise également à quelques kilomètres de l’établissement. Vous pourrez y faire de la plongée, profiter des sports de glisse, ou tout simplement profiter du soleil. N’oubliez surtout pas de passer pas la Chambre d’Amour étant l’un des plus beaux spots de surf dans la région. La ville de Biarritz figure aussi comme un incontournable dans cette région. Cette cité vous promettra histoires, cultures et découvertes. Et le Grand Plage vous donnera aussi accès à une vue unique sur le Rocher de la Vierge et sur une vaste étendue d’eau salée.