L’hôtel de Sèze se situe en Centre-ville à seulement quelques minutes à pieds du Grand Théâtre de Bordeaux. Ses 4 étoiles vous accueillent avec divers services luxueux tout en s’inspirant de la grande tradition hôtelière française.

Des services étoilés

L’établissement met en location 55 chambres de qualité dont 3 sont des suites. Chacune d’entre elles est parfaitement insonorisée et équipée d’un air conditionné avec contrôle individuel. Il ne faut surtout pas oublier les divers équipements déjà remarqués à l’intérieur comme un coffre-fort, un mini-bar, une télévision à écran plat, quelques meubles, une salle de bain privative, une baignoire, un salon, un dressing, etc. Ce qui distingue les suites des autres chambres, c’est que leur décoration a été inspirée du design de la ville du XVIIème siècle. Et elles adoptent également un style traditionnel avec quelques touches de modernité qu’on remarque à travers les équipements high-tech aménagés. La connexion internet est accessible dans tout l’hôtel. Et pour les personnes à mobilité réduite, 3 chambres ont été aménagées afin de répondre parfaitement à leurs besoins. Plusieurs matériels ont également été installés au sein de la résidence afin de permettre à celles-ci de se déplacer sans aucun problème.

La qualité avant tout

Disposant de 3 cabines de soins, l’hôtel de Sèze vous propose des services bien-être où des professionnels s’assureront de vous apporter toute la détente et tout le confort dont vous aurez besoin. Les bains de spa, le hammam, le sauna, le jacuzzi, le bain à remous, la douche expérience ainsi que la fontaine à glace sont là pour vous rebooster en énergie mais aussi, en motivation. Et pour ceux qui souhaitent se remettre en forme rapidement, l’espace fitness les accueille avec différents équipements hauts de gamme. Pour ceux qui souhaitent se restaurer, le Comptoir de Sèze vous accueille avec différentes spécialités à la carte. Une cuisine française vous y attend. A la fois traditionnels et contemporains, à base de produits frais et de saison, les plats présentés dans le menu vont vous transporter à travers une gastronomie authentique et unique. Si vous souhaitez également emmener vos animaux afin qu’eux aussi, ils puissent découvrir Bordeaux et ses alentours, l’établissement veillera à prendre soin d’eux. En effet, les animaux domestiques sont autorisés au sein de la résidence sous certaines conditions. Et concernant vos véhicules, un parking parfaitement sécurisé et privé a été aménagé pour ces engins.

Que voir aux alentours ?

L’hôtel offre toujours l’occasion à ses clients de découvrir les alentours et de faire de nouvelles rencontres. Dans la ville de Bordeaux, par exemple, il organise souvent des visites en vue de découvrir le Grand Théâtre. Celui-ci se distingue à travers les nombreux événements historiques qu’il a sus sauvegarder mais aussi, grâce à son architecture unique et très spécifique. Il y a également le Pont de Pierre et ses 17 arches illuminées. Ce site est surtout très prisé durant la nuit à cause du beau paysage qu’il offre. Ensuite, pourquoi ne pas entreprendre une escapade en direction de la mer intérieure du Bassin d’Arcachon ? Une vue merveilleuse décorée par la Dune du Pyla, le phare du Cap-Ferret, les ports ostréicoles, le banc d’Arguin vous y attend. N’oubliez surtout de profiter des nombreuses activités que promet l’océan Atlantique. Généralement, ce territoire est un spot de surf très reconnu dans la région.