Le Sud-Est de la France est une destination touristique très prisée chaque année. Des visiteurs venant du monde entier souhaitent en savoir davantage sur territoire. Pour cela, des établissements comme l’Hôtel Le Gray d’Albion ouvrent ses portes.

Pour un séjour bien garni

Se situant à côté de la Croisette Animée et à quelques minutes à pieds du Palais des Festivals, l’Hôtel Gray d’Albion propose différents services de location de vacances ainsi que des activités passionnantes en plein cœur de Cannes. Il met en location 200 chambres et suites tout confort. Optant pour un style ultra-contemporain, l’établissement veille à fournir des rooms spacieux, confortables et adaptés aux besoins des clients. Ces espaces offrent une vue incroyable soient sur la ville, sur le jardin ou encore, sur la mer. Chacun d’entre eux est parfaitement équipé et dispose d’une terrasse pouvant accueillir les petit-déjeuners succulents ou les têtes à têtes. Pour ceux qui sont en quête de goûts et de saveurs exotiques, les Tables Barrière de l’établissement vous accueille avec plusieurs spécialités culinaires à la carte. La Terrasse du Gray, par exemple, met à la disposition des clients des repas à base de produits de saison. Ceux qui adorent les plats à base de viande seront également servis dans cette résidence. Le Restaurant La Plage Barrière, quant à lui, réconforte à travers sa cuisine méditerranéenne. En face de la mer avec les pieds dans le sable, profitez des nombreuses gourmandises proposées par ce restaurant. Et enfin, le bar du Gray met en avant des cocktails, des mocktails, des vins ainsi que divers petits plats dans leur menu.

Des journées animées

Située au premier étage, l’hôtel dispose d’une salle de fitness pour ceux qui souhaitent se remettre en forme. L’établissement donne également un accès direct sur la mer grâce à un ponton privé. La plage privée met en avant plusieurs activités nautiques animées par un DJ professionnel. Surf, char à voile, bronzage, pêche, wake-board, volley-beach, beach-soccer, etc. ; plusieurs amusements peuvent être entrepris sur place. Et la restauration peut également se faire sur les lieux. Pour les enfants, le Kid’s Barrière se chargera de les divertir et d’accentuer leur esprit d’imaginations et de fantaisies. Plusieurs jeux sont remarqués sur cette aire ainsi que plusieurs activités ludiques, sportives et éducatives. Et pour tous les cinéphiles, l’hôtel diffuse à chaque dimanche soir des films, des documentaires, etc. grâce à son Barrière Ciné-club. Dans le Parc Montfleury, les passionnés de tennis vont pouvoir s’exercer et se lancer des défis à tout moment. Et pour plus de sensations, n’hésitez surtout pas à vous aventurer dans les fonds marins de Marineland où 5 000 espèces peuplent ce territoire. Le Musée Océanographique de Monaco vous offrira également l’occasion de connaître davantage sur ces faunes et flores qui sont des richesses dans cette région. Et afin de percer les secrets de Cannes, expérimentez le Petit Train du Cinéma qui vous offrira de superbes découvertes. A Antibes, un musée est dédié à Pablo Picasso pour ceux qui souhaitent découvrir les savoir-faire et l’art de ce génie. Le Sentier du Littoral est également le rendez-vous des adeptes de la marche, de la randonnée et du cyclisme.