L’Hôtel le Soleil Bleu est situé au bord de la mer Méditerranée à quelques minutes du Village du Barcarès. C’est dans un cadre naturel et apaisant que cet établissement en plein air vous accueille avec son Nai’a Village et son Hôtel quatre étoiles. Ces résidences s’installant sur 10 hectares proposent diverses variétés d’hébergements, de services et même d’activités passionnantes.

Un séjour dans les Pyrénées Orientales

Tout d’abord, l’hôtel met en location plus d’une cinquantaine d’emplacements. Sécurisés, calmes et délimités par des haies végétales, ils pourront garer n’importe quel type de caravane, de tente ou de camping-car. Chaque espace dispose d’un bloc sanitaire, d’eau chaude, de douche, de lavabo, de toilettes, d’évier extérieur et d’une borne électrique. La location de réfrigérateur avec congélateur ainsi que d’une télévision est également possible sur les lieux. Et pour plus d’intimité, vous pourrez également opter pour la location de mobile-homes, de bungalows et de chalets pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et aller de 1 à 3 chambres. Totalement équipés et munis d’une vaste terrasse, ces hébergements ont été conçus pour vous offrir paix, sérénité et confort. Les gourmands pourront aussi profiter du resto-bar Le Dauphin pour découvrir les spécialités culinaires locales. Divers boissons y sont également mis à la carte.

Se détendre et en profiter

Le fait que la résidence dispose d’un double aquatique promet également des instants de repos au soleil. Ce parc dispose de différents bassins qui s’adaptent facilement aux petits et aux grands. Des activités aquatiques sont également organisées au jour le jour comme de l’aquagym, de l’aquabiking, de l’aquaboxing, du tennis d’eau, du volley d’eau, de la bombe, du waterpolo, des compétitions, de la danse collective, etc. Il ne faut surtout pas oublier les jeux de glisse. En effet, les toboggans géants vous procureront de superbes sensations fortes. Ceux-ci vous proposent quatre pistes de 10 mètres de glisse et d’autres encore plus passionnants. D’ailleurs, des concours de glisse y sont organisés au quotidien. La piscine lagon chauffée favorise également les moments de détente et de relaxation intense. Et pour les enfants, une aire de jeux d’eau avec une baleine les animera sans aucun doute. Une grande pataugeoire fera également le bonheur de ces petits garnements.

Des journées passionnantes

Et enfin, l’espace bien-être se fera un plaisir de vous proposer ses différents services de soin à travers le sauna muni de deux cabines, de douches et de vestiaires, l’espace fitness et ses équipements hauts de gamme ainsi que son coach professionnel, et le solarium procurant des instants de détente. Des clubs enfants et ados sont également remarqués sur place. Ceux-ci veilleront à les animer à travers des divertissements ludiques, sportifs et éducatifs. Et durant vos sorties, n’hésitez surtout pas à visiter la station balnéaire Port Barcarès qui est le paradis des sports nautiques. Les 10 châteaux du pays Cathare sont également le rendez-vous des passionnés d’histoires, de cultures et d’architectures. La célèbre Cité de Carcassonne étant classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO fait également œuvre de beaucoup de visites chaque année. Cette ville médiévale fortifiée cache des patrimoines à la fois matériels et immatériels. Et pour motiver un peu vos enfants, embarquez-les dans le Petit Train Jaune qui vise à faire découvrir les Pyrénées Orientales. Il permettra à vous et à vos petits de profiter d’une vue imprenable sur les montagnes.