L’Hôtel le Cottage se situe à quelques minutes du centre d’Argelès-sur-mer entre la grande plage et le village Catalan dans les Pyrénées. Celui-ci se localise en plein cœur d’un parc luxuriant et à seulement 1 500 mètres de la Mer Méditerranée.

Entre bien-être et confort

L’Hôtel Le Cottage possède 4 étoiles. Il met en location 27 chambres, 4 suites et 2 suites-appartements. Ces rooms ont été inspirés d’un style élégant et contemporain. Chacun d’entre eux dispose de lavabo adapté aux personnes à mobilité réduite et de toilettes surélevées ou avec barres d’appui. Ils sont également parfaitement accessibles en fauteuil roulant. Chaque matin, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner complet et bien garni. Sinon, le bar met aussi à la carte différents boissons et gourmandises locaux. Et pour rassurer encore plus les clients, l’établissement met à leur disposition un parking privé sous vidéo surveillance. L’espace spa et bien-être de 230 m² les accueille également avec les soins de la marque Sultane de Saba. L’espace AquaZen promet des instants de détente grâce au bassin balnéo intérieur, au solarium avec jardin et jacuzzi extérieur et au salon de repos. Un sauna, un hammam infrarouge ainsi qu’une douche chromothérapie favorisent aussi les pratiques relaxantes sur ce site. Pour ceux qui souhaitent se remettre en forme, la salle de fitness leur permettra de s’évader et de s’exercer à tout moment. Les équipements, les services, les dispositifs, etc. portent tous la marque de Technogym étant un leader mondial dans le domaine de la solution fitness et wellness.

Un séjour reposant

L’hôtel dispose d’une piscine chauffée de 130 m² à débordement où vous pourrez passer vos journées sans sorties. Un jacuzzi est même intégré avec celle-ci afin d’offrir encore plus de confort et de relaxation. Pouvoir profiter du soleil du pays catalan, laisser ses enfants s’amuser sur la pataugeoire, prendre du bon temps et faire de nouvelles rencontres, plusieurs opportunités s’offriront à vous une fois sur place. Sinon, n’hésitez surtout pas à profiter du calme et de la sérénité offerts par le jardin de 4 000 m² décoré par plusieurs variétés de fleurs. Cette végétation luxuriante est pourvue d’une aire de jeux avec un mini-golf, des jeux de quilles, du baby-foot, un échiquier géant et un tennis de table. Petits et grands y trouveront leur part de plaisir. Les salons de jardin sont aussi des endroits où vous pourrez profiter d’un bon thé à tout moment.

Que faire aux alentours ?

Se situant dans les Pyrénées, l’hôtel Le Cottage favorise la pratique de la randonnée. La montagne Les Albères favorise ce sport et figure parmi les coups de cœur des amoureux de la nature. Sinon, la Côte Vermeille qui longe la Méditerranée vous fera découvrir la beauté des paysages Pyrénéens. Entre villages, montagnes, criques, vignobles et vue incroyable sur la mer, ce lieu est aussi le rendez-vous des passionnés de sports nautiques. Plongée sous-marine, kayak, paddle, balades sur le sentier du littoral de l’Occitanie, traversée sur les plages de galets et de sables, etc. ; plusieurs activités passionnantes y sont exercées. La magnifique réserve naturelle de Bayuls-sur-mer figure aussi parmi les incontournables. Sans parler de la Tour de guet, des vestiges militaires ainsi que des petits-ports qui méritent également le détour.