L’Hôtel Gil de France se situe à 600 mètres de la plage Richelieu Centre dans le Cap d’Agde. L’Aqualand ainsi que le Golf se localisent également à 5 minutes à pieds de l’établissement.
Confort et détente
Pour un séjour reposant, l’hôtel Gil de France met en location 34 chambres tout confort de 7 catégories : chambre double, chambre double supérieur, chambre familiale, chambre communicante, juniors suite et suite. Chacune d’entre elles a été bien aménagée et dispose de climatisation, de télévision, d’une salle de bain privative à l’italienne, de bureau, d’articles de bain, etc. Les suites bénéficient d’un jardinet privatif avec canapé, de toilettes séparées et d’une terrasse. La connexion internet est accessible dans toute la résidence. Chaque matin, de délicieux petit-déjeuners sont également proposés par la maison. D’autres gourmandises peuvent également être commandées depuis la chambre.

Des services à ne pas manquer

Il ne faut surtout pas oublier que la demeure dispose d’un restaurant gastronomique pour ceux qui souhaitent découvrir les spécialités culinaires locales. Le chef se fera un plaisir de vous transporter à travers la cuisine traditionnelle et les saveurs de saison. Un menu « suggestion du jour » changeant toutes les semaines est suggéré par le bâtiment. Pour ceux qui souhaitent louer des salles de séminaire, l’établissement est ravi de proposer ses services. La résidence dispose de trois salles avec vidéoprojecteur et paper board. Celles-ci peuvent accueillir de 3 à 25 personnes. Une équipe de professionnels veillera à vous offrir les meilleures prestations durant l’organisation de vos séminaires, de vos cocktails, de vos réunions, etc. Une plus grande salle pouvant supporter jusqu’à 50 personnes est également accessible pour ceux qui souhaitent organiser un mariage, un baptême, … Un vaste parking accueillera tous les types de véhicules durant ces événements.

Pour un séjour paradisiaque

Pour ceux qui souhaitent profiter de moments de détente et de relaxation, la piscine chauffée à 29°C durant toute l’année et couverte durant l’hiver les accueille. Entre soleil et évasion, en famille, en couple, entre amis ou même seul, jouissez également de l’espace jacuzzi qui se situe à l’intérieur de la piscine. Sinon, le Hammam ainsi que le sauna chauffé à 45°C promettra un bien-être et un soin du corps rapide. Relâchement des tensions musculaires, nettoyage des pores, suppression du stress et de la fatigue, etc. ; les matériels hauts de gamme de cet espace vous offriront plusieurs bienfaits. Et pour ceux qui souhaitent être gratifiés des forfaits massages, des professionnels veilleront à bien s’occuper d’eux. N’hésitez surtout pas à tenter le modelage Divine Siestel associant techniques californiennes et indiennes. Celui-ci se fait à base d’huile de sésame tiède.

Des incontournables à ne pas rater

Durant votre séjour dans l’hôtel Gil de France, l’établissement vous offrira l’occasion de visiter les Vignobles ainsi que les Domaines du territoire Cap d’Agde Méditerranée. La Maison Noilly Prat à Marseillan, par exemple, vous accueille avec les savoir-faire de son maître de chai et l’histoire du Vermouth Noilly Prat. Il y a aussi le Domaine de Preignes le Neuf à Vias qui est un château familial datant du XIXème siècle. Une escapade dans l’île de loisirs favorise également les activités nautiques. Le Dinoland, le dinopark ainsi que le mini-golf proposent une aire de jeux de plus de 7 000 m² pour les petits et les grands. D’autres perspectives d’activités sont également organisées par la résidence en cas de besoin.