L’Hôtel et Spa Les Mouettes se situe entre Argelès-sur-mer et Collioure au pied des Pyrénées. Celui-ci se distingue à travers sa vue 180° sur la mer Méditerranée. Donnant accès à différentes activités nautiques, il favorise également la découverte de plusieurs intérêts touristiques dans cette région.

Un séjour tout confort

L’établissement met en location différents types de chambres et de suites avec vue sur le jardin, sur la piscine et sur la mer. Chaque logement a été bien aménagé avec un style moderne et très élégant. Ils sont tous équipés d’une climatisation, d’un mini-bar, d’un téléphone, d’une connexion internet, d’un bureau, d’une baignoire douche, d’une télévision, d’articles de toilettes ainsi que de sèche-cheveux. Le balcon vous permettra de profiter de la vue et de vous reposer à tout moment. L’hôtel ne possède pas de restaurants à cause des nombreux points d’intérêts gastronomiques qui se situent dans les environs des lieux. Toutefois, il propose divers snacks faits maison. De plus, chaque matin, vous pourrez profiter d’un délicieux petit-déjeuner à base de produits bio locaux offert par la maison. Pour ceux qui souhaitent conduire leurs véhicules avec eux, un parking spacieux et gratuit veillera à sécuriser leurs engins. Sinon, pour ceux qui souhaitent en louer, l’hôtel propose des services de location de véhicules tout confort.

Des instants de pure détente et d’amusements

Un espace spa et bien-être est ouvert tous les jours dans l’enceinte de l’Hôtel et Spa Les Mouettes. Celui-ci met en avant divers services de soin notamment les massages relaxants, le nettoyage du corps à travers le rite ancestral berbère, le gommage purifiant, le voyage multisensoriel, le bain à vapeurs et à remous, les soins du visage, l’épilation, l’onglerie, etc. Vous pourrez également y profiter du jacuzzi intérieur avec vue sur la mer, des deux douches à jets, de la chromathérapie, d’une salle de repos ainsi que des deux cabines de modelages et de soins. La piscine extérieure chauffée durant toute l’année promet également des moments de pure détente et de relaxation intense. L’aire de jeux veillera aussi à garnir les journées des petits comme des grands. D’autres activités comme le billard, le tennis de table, les concours, etc. sont aussi remarquées sur place.

Pour un séjour garni

Certes, rester à l’hôtel peut être reposant et amusant, toutefois, il ne permet pas de contempler la beauté des atouts touristiques d’Argelès-sur-mer et de Collioure. Pour les passionnés d’architectures, par exemple, ils pourront entreprendre des visites dans l’église Notre-Dame des anges, dans le Château Royal de Collioure ou encore, dans le Fort Saint-Elme. Pour ceux qui souhaitent découvrir un circuit rempli de balades, de cultures et de plages, ils devront partir en direction de la Tour Madeloc entre Collioure et Banyuls-sur-Mer. Ensuite, une escapade dans le Musée Maillol sera aussi obligatoire. Et enfin, passer par l’Anse de Paulilles vous offrira l’occasion de profiter d’une vue panoramique. Une virée dans l’un des plus beaux villages de la France à Castelnou, à Serrabone sur l’Ille Sur Tête sera aussi une incontournable. Vous pourrez enrichir vos connaissances historiques et culturelles sur ce site.