Si on cherche un lieu pour se reposer tranquillement avec les proches dans la ville de Bidart, une station balnéaire du département des Pyrénées Atlantiques, on peut opter pour le camping Uronea. Il s’agit d’un hôtel de plein air situé dans un parc arboré de 5 hectares aménagés en terrasse. Il peut servir de base pour découvrir Bidart, ses bords de mer, ses lieux et monuments historiques, ses ruelles et tout ce qu’elle renferme.

Ce qu’on trouve au camping Uronea

Classé 3 étoiles, le camping Uronea est un hôtel de plein air qui est sis à moins d’un kilomètre du bourg de Bidart. Il a tout ce qu’il faut pour que tout le monde puisse savourer ses vacances. On y trouve 245 emplacements caravanings pour les campeurs traditionnels qui viennent avec leurs tentes, caravanes ou camping-cars. Cet hôtel de plein air possède aussi 33 mobiles homes et chalets pour ceux qui cherchent le grand confort. On peut aussi y profiter d’un parc aquatique récent avec bassin chauffé et espace balnéo. A côté, il y a une aire de jeux aquatiques pour les petits. Sur le lieu, tout le monde peut faire ses courses à l’épicerie ou commander des boissons fraiches et des nourritures à emporter ou à déguster sur place au bar/restaurant. Plusieurs autres services y sont disponibles et l’ensemble du site est aménagé selon les besoins des PMR.

Ce qu’on peut faire au camping Uronea

Le parc aquatique du camping reste son premier attrait pour les vacanciers. Toute la famille peut s’y retrouver pour jouer et se baigner. Mais on peut aussi aller aux différents terrains de sports sur le site de l’hôtel de plein air. Et si l’on a envie de se reposer, on peut se trouver un coin tranquille au bar, au restaurant ou dans le jardin du camping. De temps en temps, des spectacles et des animations sont organisés dans le camping et tout le monde peut participer. Et comme tous les campings, Uronea permet à ses clients d’organiser des sorties pour découvrir la ville de Bidart. On peut donc faire des randonnées de toutes les sortes.