Dans le département des Pyrénées Atlantiques, il y a une commune nommée Urrugne qui se trouve au bord de l’océan Atlantique. Elle n’est pas très grande en matière de superficie mais elle a tout ce qu’il faut pour satisfaire ses visiteurs. Dans la petite ville, il y a des commerces et quelques sites et monuments intéressants. On y trouve aussi un des meilleurs campings de cette zone. Il s’agit du camping Suhiberry. C’est un hôtel de plein air orné de 4 étoiles.

Description du camping Suhiberry

Situé à 5 km des montagnes, à 4 km de la forêt et à moins de 2 km du littoral, le camping Suhiberry est un parfait lieu pour se reposer avec les proches. Ce parc résidentiel de taille humaine a 168 emplacements ou 10 locations. Chacun peut choisir le type d’hébergement qui lui convient. Sur place, les résidents ont le droit de profiter du parc aquatique avec espace balnéo, des terrains de sports et aires de jeux divers ainsi que des commerces de toutes les sortes pour se ravitailler en produits de première nécessité ou bien en plats prêts. En fonction de la saison, le camping propose aussi des spectacles et des animations de toutes les sortes. Il y en a pour toutes les catégories : les grandes personnes, les adolescents et les enfants.

Les autres offres, services et prestations faits par le camping

Comme services, le camping propose des équipements pour laver, sécher et repasser les linges. Il dispose aussi d’une salle de musculation pour ceux qui aiment ce type d’activité. Pour que les vacanciers puissent passer des séjours inoubliables, on y propose aussi des activités comme le rafting qui est à 4 km, l’équitation à 4 km, les randonnées à 3 km, les sports d’eau vive à 1,7 km, la plongée sous-marine à 1,7 km, la planche à voile à 1,7 km ou encore le pédalo à 1,5 km. D’autres activités sont proposées par les opérateurs locaux. Il est possible de s’informer auprès du personnel qui travaille à l’accueil du camping concernant les activités qu’on puisse faire à l’extérieur. Ces professionnels peuvent aussi donner des renseignements sur les lieux à visiter dans les environs de l’hôtel de plein air.