Parmi les stations balnéaires les plus appréciées sur la côte sud-ouest de l’Hexagone, on peut opter pour Moliets et Maa. Cette commune fait partie du département des Landes, en région Nouvelle Aquitaine. Elle permet d’admirer toutes les facettes de cette zone : mer, montagnes, forêt et lac. C’est aussi à cet endroit que se trouve le camping Le Saint Martin, un hôtel de plein air sis dans un cadre exceptionnel. Ce parc résidentiel a 4 étoiles.

Brève description

Pieds dans l’eau, le camping Le Saint Martin bénéficie d’un site de 18 hectares le long de la côte Atlantique et devant la forêt landaise. Il est ouvert entre les vacances de Pâques et les vacances de Toussaint. Il reçoit les vacanciers dans une ambiance chaleureuse, familiale et conviviale. En se laissant bercer par le doux murmure des vagues, on peut se reposer tranquillement dans l’un des locatifs qu’on y propose. Si l’on a envie de bouger un peu, on peut rejoindre le parc aquatique du camping ou bien ses terrains de sports. Et pour les repas et les boissons si l’on n’a pas envie de cuisiner, on peut les commander au restaurant et au bar.

Les principaux atouts de ce camping

Outre l’accès à la plage, on peut aussi profiter des voies vertes et des pistes cyclables qui se trouvent à proximité du camping. Elles permettent de rejoindre des lieux et des sites exceptionnels dans des villages voisins. On a donc le choix entre faire des randonnées à pieds ou en vélo. Ces activités sont des occasions pour faire des aventures en famille, entre amis ou en amoureux et renouer les liens avec les proches. Ce sont aussi des belles opportunités pour se trouver encore plus proche de la nature, de découvrir différentes espèces et de savourer les moments calmes dans des cadres idylliques. On peut s’y dépayser complètement si c’est le but du voyage.