Station balnéaire réputée et capitale de l’hydraviation, Biscarrosse est une commune située au bord de l’océan Atlantique, dans le département des Landes et en région Nouvelle Aquitaine. Elle est connue pour ses spots de surf à la renommée internationale et ses monuments de toutes les sortes. Chaque année, surtout pendant les saisons du surf, la ville reçoit des milliers de visiteurs. Pour les loger, les investisseurs et opérateurs dans le tourisme à Biscarrosse ont construit diverses solutions d’hébergement dont les campings. Le camping Maguide fait partie des meilleurs dans ce domaine.

Un camping qui a tout

Le camping Maguide est un hôtel de plein air 2 étoiles bien situé et bénéficiant d’un cadre exceptionnel entre océan, lac, montagnes et pinèdes. Elle dispose de deux ports sur le lac qui permettent à ses résidents de traverser le lac et d’y faire diverses activités nautiques en eau douce comme la pêche, la baignade, la croisière, le kayak et bien d’autres encore. Ceux qui ont envie d’aller sur les plages de l’océan Atlantique quant à eux n’ont qu’à parcourir 4 km seulement. Sur le site du camping, il y a 56 locations et 230 emplacements. Des commerces qui vendent des produits utiles au quotidien et des nourritures prêtes à être dégustées sont disponibles au camping. On y propose aussi des terrains multisports et un parc aquatique avec espace balnéo. Les campeurs ont droit au barbecue, à une connexion wifi payante et à une salle de télévision. Les sanitaires sont conçus pour s’adapter aux besoins des personnes à mobilité réduite.

Les loisirs dans le camping et dans ses alentours

Dans le camping Maguide, tout le monde a droit d’aller au parc aquatique. L’espace balnéo est particulièrement réservé aux grandes personnes. On peut y faire des sports comme le volleyball etc. On a également la possibilité de faire des activités nautiques sur le lac comme le pédalo, la pêche ou encore le ski nautique. Et si l’on a envie de faire le tour des environs, on peut louer des vélos. Il est aussi possible de participer à des randonnées pédestres qui sont organisées par les responsables du camping. Tous les jours, il y a des animations dans le camping. On y fait aussi des soirées dansantes et des spectacles de tout genre. Tout le monde peut participer et assister sans avoir besoin de payer.