Qui ne rêverait pas de se laisser bercer par le chant des oiseaux, le bruit du vent caressant les arbres ou le clapotement de l’eau sur le rivage ? Qui ne tomberait pas sous le charme d’un cadre naturel préservé, dans un écrin de verdure luxuriante ? Qui résisterait à l’envie de s’évader dans un cadre le calme règne sans partage ? C’est dans un tel décor apaisant que vous accueillent les campings à Biscarrosse Lac. Nous avons sélectionné deux d’entre eux pour vous donner une idée de leurs offres, en termes de services ou d’hébergements notamment.

Le camping Bimbo

Le camping Biscarrosse Lac propose différents services haut de gamme, dignes d’un établissement 4 étoiles. On citera entre autres le parc aquatique de 700 m2, avec piscine chauffée, jacuzzi, toboggan, solarium et d’autres infrastructures… Le site s’apprécie d’abord pour sa proximité avec le lac, situé à 600 mètres. L’espace est un lieu de destinations privilégié pour un séjour en famille ou en couple, ou entre groupe d’amis. Le séjour est une occasion parfaite pour profiter du magnifique décor qu’est le Côte Atlantique. En même temps, ce camping du Sud-Ouest de la France est un point de départ intéressant pour découvrir le cœur des Landes. Les campeurs peuvent par exemple profiter du séjour pour arpenter les sentiers à travers les emblématiques forêts des Landes ou sillonner les paysages environnants en empruntant les pistes cyclables.

Slow Village

Situé sur la route des Lacs, Slow Village est un lieu de vacances idéal pour les familles, les couples ou les groupes d’amis. Le camping est idéalement situé en bord de lac et offre un séjour dans un esprit village, au plus proche de la nature. L’établissement propose naturellement aussi un grand espace aquatique avec différents plans d’eau pour toute la famille, certains pour les plus petits. Les campeurs ont par ailleurs le choix parmi de nombreuses locations, avec une capacité d’accueil de deux à huit personnes.