Bienvenue à Réaup Lisse, une commune limitrophe du département des Landes et qui est située dans les Landes de Lot et Garonne. C’est une des destinations de vacances pour les familles et les groupes d’amis dans la partie sud-ouest de l’Hexagone. Deux cours d’eau bordent son territoire. Ce sont Gueyze au nord-ouest et Gélise à l’est. Divers monuments et lieux touristiques s’y trouvent. Pour mieux les apprécier, on peut louer un emplacement avec ou sans locatif auprès du camping Lislebonne. C’est un hôtel de plein air situé à mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux.

Tout savoir du camping Lislebonne

Le site du camping Lislebonne occupe un terrain de 16 hectares couverts d’arbres et de verdure et qui est classé Natura 2000. On y propose des emplacements avec ou sans locatifs. Les clients choisissent le type d’hébergement qui convient à leurs besoins et à leurs budgets. S’ils ont envie de passer les vacances à la manière de Robinson Crusoe, ils peuvent prendre les terrains nus. S’ils rêvent d’un grand confort, ils peuvent prendre les locatifs. Ils ont aussi à leur disposition d’autres infrastructures et équipements pour optimiser leur confort. Ils peuvent par exemple accéder au parc aquatique du camping. Ils peuvent aussi faire des courses à l’épicerie de l’hôtel de plein air ou commander à manger ou à boire au restaurant/bar. D’autres services leur sont également proposés comme la connexion wifi, la laverie etc.

Un camping bien situé

Bien que la commune n’ait pas d’accès à la mer, on y trouve quand même des points d’eau qui offrent des spots pour les activités nautiques de plein air. Le camping Lislebonne est justement à seulement 200 mètres du lac de Lislebonne. Ce dernier dispose d’une plage de sables fins accessible depuis l’hôtel de plein air. Les résidents peuvent donc y faire de la baignade, du canoë, de la pêche, etc. En outre, ils ont aussi le droit de faire des randonnées dans les environs du camping. Cela leur permettra de découvrir des villages typiques, des sites et des monuments historiques de toutes les sortes. Ils peuvent faire les balades à pieds ou en vélos selon leur choix. Ils sont aussi libres de choisir quelle direction prendre.