L’Azur est le nom d’une commune qui se trouve dans le sud-ouest de l’Hexagone. Elle n’a donc rien à avoir avec la Côte d’Azur qui est à l’est. Elle est située sur les rives du lac de Soustons, dans la forêt des Landes et dans la province Marensin. Elle représente une destination de vacances parfaite pour ceux qui aiment les activités nautiques et les activités de plein air. Pour bien profiter de la nature dans cette zone, on peut louer un locatif dans un camping comme Landes Azur. C’est un parc résidentiel 4 étoiles niché dans un écrin de verdure, où règne le calme et la paix. C’est aussi une solution d’hébergement bien adaptée aux besoins des groupes de personnes qui voyagent ensemble et des couples.

Les raisons pour choisir le camping Landes Azur

Le camping Landes Azur est un camping familial qui peut recevoir des groupes de plusieurs personnes en même temps. Comme on y trouve des hébergements de toutes les sortes, on peut donc prendre un ou plusieurs locatifs ayant des literies pour plusieurs. Au total, il a 195 emplacements. On a aussi le droit d’en prendre pour faire du camping traditionnel. Les clients n’ont pas forcément besoin de sortir du site de cet hôtel de plein air pour trouver ce qu’il leur faut. Des infrastructures et des équipements divers sont proposés à l’intérieur. On peut aussi profiter des services haut de gamme mis à la disposition de tout le monde. Et pour s’amuser, le camping organise des animations, des jeux et des spectacles destinés à tous les âges.

Les autres atouts de ce camping

Outre son cadre exceptionnel et tout ce qu’il dispose sur son site, le camping Landes Azur permet aussi à ses clients de faire des sorties pour découvrir la zone. Chacun a le choix entre les destinations qui y sont disponibles. On peut prendre la route qui mène au bord de l’océan Atlantique ou le chemin vers le lac si on aime les activités nautiques comme la baignade etc. Il est aussi possible de choisir un des sentiers qui permettent d’atteindre les forêts et les montagnes pour y faire des randonnées. Le personnel de l’accueil peut donner des informations à propos de ces lieux et des activités qu’on peut y faire.