Bienvenue dans la région Occitanie, département des Hautes Pyrénées et commune de l’Aureilhan. C’est une destination qui se trouve sur la zone frontalière entre la France et l’Espagne. La commune fait partie de l’aire urbaine de Tarbes entre Adour et Alaric. Chaque année, des milliers de personnes y passent leur villégiature ou y font des escales. En général, les vacanciers surtout ceux qui y viennent en famille optent pour les campings comme solution d’hébergement. On en trouve plusieurs dans la zone et le camping Landes Bleues en est un.

Un camping au cœur de la nature

Le camping Landes Bleues est situé dans un parc arboré à 10 mn de l’océan, à 5 mn de la ville de Mimizan et à 2 mn du lac. Les résidents peuvent donc choisir une destination selon leurs envies et leurs possibilités. Une piste cyclable se trouve à quelques pas du camping. Elle permet de rejoindre plusieurs lieux et sites intéressants. Cet endroit est aussi une base idéale pour faire des activités de plein air comme les randonnées. On n’a qu’à déterminer le sentier à suivre pour explorer la nature landaise. A partir de cet hôtel de plein air, on peut aussi faire des visites dans les villages typiques qui se trouvent à quelques kilomètres de là.

Un camping où il y a tout

Sur le site du camping, on peut tout avoir. Il y a des locations de toutes les sortes. Les modèles les plus grands sont faits pour recevoir jusqu’à 10 personnes maximum. Ils sont tous équipés et meublés. Outre les chambres à coucher, ils ont aussi des salles de bain, une cuisine avec tous les équipements nécessaires pour préparer à manger. L’hôtel de plein air a aussi ses infrastructures pour le divertissement comme le parc aquatique et les terrains multisports. Des commerces y assurent l’approvisionnement des résidents. Et s’ils n’ont pas envie de cuisiner, le restaurant/bar propose des plats cuits variés et des boissons à consommer sur place ou à emporter dans les locatifs.