Dans la région Occitanie, département du Gers se trouve la commune de Cazaubon. Elle est située à proximité de la forêt landaise. Elle partage ses horizons avec le département des Landes. Si on aime la nature, c’est là qu’il faut se trouver et passer les vacances. De plus, on y trouve différentes sortes de solutions d’hébergement comme le camping Les Rives du Lac. C’est un hôtel de plein air orné de 4 étoiles.

Un camping au cœur de la Gascogne

Le camping les Rives du Lac fait partie du groupe Sunelia. Il doit son nom au lac à Barbotan-les-Thermes nommé Lac de l’Uby qui se trouve à proximité. Il est sis dans un parc boisé de 6 hectares. Cet endroit assure la détente et le repos pour ceux qui cherchent un coin éloigné de tous. Il séduit les groupes d’amis, les familles et les couples en leur proposant des hébergements variés, des commerces (épicerie, restaurant, bar), des terrains de jeux et de sports et des services de toutes les sortes. Chacun y trouve facilement sa place. On a le droit d’y organiser des petites soirées avec ses proches sur les terrasses de son hébergement ou dans les cours de l’hébergement.

Que faire dans ce camping ?

Ce ne sont pas les activités qui manquent dans cet hôtel de plein air. Pour les grandes personnes, des jeux de ballon comme le volleyball ou le football y sont faisables. Pour les enfants, ils ont droit à une aire de jeux avec des structures diverses. Si l’on a envie de faire des activités en famille, on peut tous se retrouver dans la piscine en forme de lagon ou organiser des jeux de société divers. Et bien sûr, il est aussi possible de sortir du camping pour découvrir les alentours. Le premier lieu le plus intéressant hors du site est le lac. C’est un lieu fabuleux pour les activités nautiques de pleine nature comme la baignade, la pêche, le kayak et bien d’autres encore. On peut aussi prendre la direction de la forêt pour les randonnées.