Dans le sud-ouest de la France, en région Nouvelle Aquitaine, il y a une comme appelée Sainte Eulalie en Born. Elle fait partie du département des Landes. Elle est surnommée Sainte Eul’. Elle est parfaitement située entre mer, forêt et montagnes. Elle se trouve aussi sur la route nationale 652, elle est donc facile d’accès. L’étang de Biscarrosse et de Parentis est à quelques pas de là. C’est dans cette commune que se trouve le camping Les Bruyères. Il s’agit d’un hôtel de plein air trois étoiles.

Description du camping

Au cœur de la forêt landaise et entre Mimizan plage et le lac de Biscarrosse, le camping bénéficie d’un cadre exceptionnel arboré. C’est une destination touristique par excellence pour admirer la nature landaise. On peut y rencontrer différentes espèces animales mais aussi admirer plusieurs sortes d’espèces végétales. On peut également admire les villages typiques de la région et des endroits parmi les plus beaux de cette zone. Le site du camping s’étend sur quelques hectares. On y trouve des hébergements conçus pour répondre aux besoins de tout le monde. Il est aussi pourvu d’un parc aquatique avec deux bassins dont un chauffé et un autre non ainsi qu’une pataugeoire pour les petits. Comme tous les campings haut de gamme, on y propose aussi divers services comme la restauration ou encore le point commercial pour approvisionner les résidents.

Les activités dans le camping et ses alentours

Tous ceux qui optent pour les campings ont généralement envie de passer des séjours inoubliables et ont envie de vivre une ambiance chaleureuse et conviviale. Au camping Les Bruyères, des jeux, des animations et des spectacles de tout genre sont justement organisés pour mettre l’ambiance et inciter les résidents à participer et à s’amuser. Ils peuvent faire des activités sportives comme le volleyball, le basketball, des activités nautiques dont la baignade et bien d’autres encore. Dans le cas où ils ont envie de sortir, ils peuvent faire des randonnées à pied ou en vélo pour découvrir les environs du camping. Ils ont le choix entre prendre la direction de la plage, du lac ou de l’arrière-pays vers les villages, les montagnes et la forêt. Quand on sort du camping, on a le choix entre se faire guider ou vadrouiller seul.