Parmi les lieux intéressants dans le sud-ouest de la France, on ne peut pas louper la commune de Martel. Il s’agit d’un endroit plutôt discret du département du Lot, en région Occitanie. C’est un village moyenâgeux surnommé « la ville aux sept tours ». Son histoire remonte au XIe siècle et est particulièrement liée à l’histoire des vicomtes de Turenne. Elle fait partie de la province Quercy, au cœur du causse. Lieu de passage des voyageurs dans sa zone, on peut aussi s’y arrêter le temps d’un week-end, de quelques jours ou d’une semaine pour admirer les trésors qui s’y trouvent. On peut choisir comme hébergement le camping Les Falaises.

Un camping au cœur de la nature

Le camping Les Falaises est sis entre Creysse et Floirac. Bien que le lieu soit bien loin des bords de mer, on peut quand même y profiter des vacances aquatiques. Les berges du fleuve qui passe à côté offrent des spots pour les activités nautiques. Les résidents du camping peuvent en profiter. On y trouve même une piscine naturelle pour la baignade et les divertissements comme le kayak et le canoë. Et quand on se lasse un peu de l’eau, on peut pénétrer dans les bois pour admirer la nature. Il est possible d’y trouver des sentiers de randonnée divers qui permettent de passer par des lieux insolites, des sites touristiques de renom, des coins paradisiaques etc.

Un camping bien équipé

Certes le but de ce camping est de dépayser complètement les convives qui viennent y séjourner. Néanmoins, il propose des infrastructures et des équipements haut de gamme pour optimiser leur confort. Les clients ont droit à des logements bien équipés et meublés et à des terrains de jeux divers. Les résidents ont donc la possibilité de faire des divertissements de toutes les sortes. Ils peuvent jouer au ballon, participer à des concours de toutes les sortes. Ils ont même droit à des commerces (épicerie, restaurant etc.) pour faire leur approvisionnement.