Bienvenue à Urrugne, une petite ville au bord de l’océan Atlantique. Cet endroit est aussi une destination de vacances parfaite pour ceux qui ont envie de se trouver sur un littoral non loin d’un arrière-pays exceptionnel. Diverses solutions d’hébergement dont le camping Larrouleta y attendent les vacanciers. Il s’agit d’un lieu où on peut avoir à disponibilité tout ce qu’on peut nécessiter pour les vacances : hébergements, équipements pour les activités, services pour le confort et bien d’autres encore.

Pourquoi choisir le camping Larrouleta ?

Cet hôtel de plein air est une solution d’hébergement parfaite pour les vacanciers qui ont envie de faire du camping traditionnel. En effet, il ne dispose pas de mobile home. Il met à la disposition des clients des parcelles aménagées et prêtes à recevoir les caravanes, les camping-cars et les tentes. Il est ouvert toute l’année. Mettant en exergue le concept « écologie », le camping se baigne dans un oasis de verdure exceptionnel. Il propose quand même toutes les commodités indispensables pour que ses visiteurs puissent passer des moments inoubliables. Il dispose aussi d’un lac privé qui se présente comme un grand spot pour les activités nautiques de toutes les sortes comme la pêche ou la baignade. C’est aussi un lieu parfait pour se reposer tout simplement dans le calme total.

Les autres avantages du camping

Le camping Larrouleta est un hôtel de plein air 3 étoiles à quelques mètres du bord de la mer. Les vacanciers peuvent donc profiter de cet endroit pour faire des activités sur la plage comme la baignade, la plongée, la voile, le surf etc. On ne faire que quelques minutes de marche à pied aussi à partir du camping pour atteindre le centre-ville. Donc, si l’on a des besoins particuliers comme des produits pharmaceutiques ou des produits de première nécessité ou encore d’aller voir des banques, on n’est pas loin des commerces. Pour ceux qui ont envie de faire les découvertes des lieux et monuments intéressants d’Urrugne, ils n’ont pas forcément besoin de faire des déplacements en voiture. Ils peuvent louer des vélos ou bien faire les balades à pied.