Dans la ville de Beaudean, département des Hautes Pyrénées, au nord de Campan et en région Occitanie, on peut faire la découverte de quelques monuments et sites historiques intéressants. C’est aussi une commune qui bénéficie d’une nature riche. Elle représente donc une destination de vacances parfaite pour les familles, les couples et les groupes d’amis qui ont soif d’aventures. D’ailleurs, on y trouve aussi des solutions d’hébergement qui facilitent l’accès aux différents sites qu’on peut y visiter. Le camping L’Arriou en est un.

Le camping L’Arriou

Situé entre Luz Saint Sauveur et Bagnères de Bigorre, le camping l’Arriou est une destination de vacances à part entière. Il est idéalement installé au cœur d’un parc verdoyant aux portes du parc national des Pyrénées. Il est aussi dominé par le Pic du Midi. Ce camping accueille les vacanciers dans son environnement pittoresque afin qu’ils puissent s’épanouir et se divertir complètement. Il leur propose des hébergements variés, des infrastructures pour se distraire et bien d’autres services et prestations haut de gamme. Si l’on a envie de faire du camping traditionnel dans une tente, un camping-car ou une caravane, on peut aussi louer un emplacement nu aménagé pour cet effet. Les résidents de ces terrains nus ont à leur disposition des sanitaires.

Des vacances dans les Pyrénées

Que l’on réserve un emplacement avec locatif ou que l’on prenne un emplacement sans locatif, on peut toujours faire de l’établissement un point de départ pour les aventures. A partir de cet hôtel de plein air, on peut découvrir les merveilles naturelles et culturelles des Pyrénées. On peut visiter divers endroits célèbres qui se trouvent dans les environs de la commune Beaudean comme Bagnères de Bigorre. Cette dernière est une station thermale connue dans cette zone. On peut aussi visiter Luz Saint Sauveur et ses différents sites et monuments historiques. Si on a envie de faire des activités de glisse, on peut aller à Luz-Ardiden. On y trouve des pistes pour jouer. On peut vadrouiller dans les petits villages typiques des Pyrénées.