Dans la région de la Nouvelle Aquitaine, département des Pyrénées Atlantiques, il y a une commune nommée Saint Jean de Luz. C’est une destination touristique parmi les plus prisées de la province basque du Labourd et de l’aire urbaine de Bayonne. Elle profite de la baie de Socoa qui fait partie du Golfe de Gascogne. Dans cette commune, on peut avoir le choix entre diverses solutions d’hébergement. Outre les hébergements classiques comme les hôtels et les maisons d’hôtes, on y trouve aussi des campings. Dans la liste des meilleurs hôtels de plein air dans cette commune, il y a le camping Erromardie.

Tout savoir du camping Erromardie

Le camping Erromardie est un camping basque 4 étoiles. Il bénéficie d’un cadre familial et convivial à seulement 50 mètres de la plage. Sur son parc arboré et fleuri de 2,5 hectares, il dispose de plusieurs infrastructures et équipements. On y propose un large éventail d’emplacements avec ou sans locatifs. Outre les locations classiques comme les mobiles homes, on y propose aussi des cabanes lodges et des parcelles aménagées pour les caravanes et les camping-cars, ombragés et intimistes. Le camping a des commerces pour faire les courses ou pour commander à manger et à boire. Il a aussi des terrains de jeux divers et un parc aquatique. Des terrains sont même aménagés pour les enfants.

Les alentours du camping Erromardie

Le premier endroit que l’on souhaite voir quand on sort du camping est surement la plage. Elle est à quelques pas. On peut y faire des activités nautiques de toutes les sortes : baignade, surf, kitesurf, kayak en mer et bien d’autres encore. On peut aussi y lézarder pour savourer le soleil. Il est aussi possible de faire le tour de la petite ville et des villages qui se trouvent aux environs. Divers monuments, sites et lieux historiques peuvent y être visités à tout moment. On peut aussi aller dans la nature pour faire des randonnées et pour admirer la beauté des différents paysages de cette zone. On n’a qu’à bien planifier les sorties.