La ville de Bidart est une station balnéaire calme située dans le sud-ouest de l’Hexagone. Elle fait partie des destinations touristiques appréciées par les touristes qui viennent dans cette zone. Chaque année, plusieurs personnes viennent y séjourner. La plupart opte pour les campings surtout si elles viennent en groupe. Et parmi les campings qu’on y trouve, on peut choisir le camping Harrobia. Il est sis à 4,5 km des autoroutes du sud-ouest. C’est un parc résidentiel parfait pour ceux qui voyagent en famille, entre amis ou en couple. Il a tout ce qu’il faut pour les satisfaire.

Pourquoi choisir ce camping ?

Comme tous les hôtels de plein air, le camping Harrobia dispose d’équipements et d’infrastructures pour recevoir les vacanciers. Il a des locations pourvues de coin salon, coin cuisine et coin repas à part les chambres à coucher. Ces hébergements sont équipés de tous les équipements nécessaires au quotidien. On n’a pas besoin de sortir de son site pour trouver des commerces. Dans son intérieur, il a une épicerie, un bar et un restaurant. Pour optimiser le plaisir de tout le monde, on y trouve aussi une piscine, des terrains de sports et des aires de jeux pour petits et grands. Mais ce qui est surtout très intéressant avec ce camping c’est qu’il se trouve à quelques pas seulement du centre-ville de Bidart et de tous ses attraits (sites touristiques, commerces etc.).

Les autres avantages de ce camping

Comme étant déjà dit, des autoroutes sont à quelques minutes du camping. Il est donc accessible de n’importe où on vient. Il peut servir de point de départ pour les aventures ou bien de base pour un séjour de quelques jours. D’ailleurs, les emplacements avec ou sans locatif de ce camping 3 étoiles peuvent être loués pour un week-end, la semaine ou plusieurs jours en fonction des envies, des besoins et du budget de chaque client. Dans le cas où on a besoin d’informations sur le camping et ses environs (les lieux à visiter, les activités qu’on peut faire, les opérateurs qui proposent des activités etc.), on peut s’adresser au personnel de l’accueil. Tous les renseignements y sont donnés gratuitement.