Biarritz ? Qui ne connait pas cette station balnéaire du sud-ouest de la France. C’est une ville située au bord de l’océan Atlantique et qui fait partie du département des Pyrénées Atlantiques, en région Nouvelle Aquitaine. Elle est surtout connue en étant une destination de villégiature par excellence de part sa nature exceptionnelle, ses paysages à couper le souffle et ses infrastructures modernes. On y trouve tout ce qu’il faut. Comme hébergement, on peut opter pour les campings dont le camping Ilbarritz. Celui-ci se trouve à Bidart, aux portes de Biarritz.

Les avantages de ce camping

Comme étant déjà dit, il se trouve sur le chemin qui mène dans la ville de Biarritz. Il est particulièrement installé dans un parc arboré et tranquille de 6 hectares. Seulement 900 mètres le séparent de la plage. C’est un camping Yellow village 4 étoiles fait pour recevoir tous ceux qui viennent en groupe dans cette zone. On y trouve aussi des hébergements pour les couples. Il dispose des infrastructures et des équipements divers. Il propose aussi des services haut de gamme accessibles à tous les clients. Non loin de ce camping, on peut aussi atteindre les montagnes des Pyrénées Atlantiques. On a donc le choix entre les activités de plein air à la plage ou celles qu’on peut faire à la montagne.

Ce que propose le camping

Sur son site, le camping dispose des locatifs de toutes les sortes. Il met aussi à la disposition de la clientèle des emplacements pour les campeurs traditionnels (pour tente, caravane et camping-car). En outre, il a un grand parc aquatique avec des bassins de nage, des toboggans aquatiques et une pataugeoire, des commerces (restaurant, snack, épicerie), des terrains de jeux et de sports et des aires de jeux pour les enfants. Des animations et des spectacles sont proposés aux clients qui ont envie de s’amuser. Si l’on aime le farniente, ce ne sont pas les coins tranquilles qui manquent dans ce camping.