La Chapelle-Aubareil est une commune qui fait partie du département de la Dordogne, région Nouvelle Aquitaine. Elle est entourée de quelques communes dont Montignac, Tamniès ou encore Saint Geniès et Valojoulx. C’est un lieu parfait pour se reposer avec les proches. Sa nature verdoyante et ses paysages à couper le souffle sont à découvrir à volonté avec ses sites et monuments historiques. Pour bien savourer le séjour dans ce village, on peut louer un hébergement au sein du camping La Fage qui s’y trouve. C’est un hôtel de plein air 4 étoiles qui propose des services, équipements et infrastructures haut de gamme.

Un choix varié en hébergement

Dans le camping La Fage situé dans un cadre paradisiaque, divers modèles de locations sont proposés aux clients. Au total, il y en a 34 sur le site de 6,5 hectares. Ce sont des mobiles homes, des chalets et des tentes lodges. Ils ont tous leurs propres caractéristiques et chacun choisie en fonction de ses envies, ses besoins et tout ce qu’il pense nécessiter. On y trouve aussi 56 emplacements nus pour ceux qui sont branchés camping traditionnel. Ces terrains nus sont aménagés particulièrement pour recevoir les tentes, caravanes et camping-cars. Chacune des locations est pourvue de chambres à coucher confortables, de cuisine équipée, d’un coin repos, d’un coin repas et d’une salle de bain. Les emplacements quant à eux ont des branchements électriques pour faciliter la vie quotidienne des résidents.

Un choix varié d’activités

Côté activité dans le camping, les clients ont le choix entre les activités nautiques dans le parc aquatique ou bien les activités de plein air. Ceux qui optent pour la baignade doivent suivre les consignes indiquées par les responsables. Ceux qui ont envie de faire un peu de sports n’ont qu’à venir sur les terrains. Ils ont le choix entre le volleyball, la pétanque, le ping-pong ou le basketball. Pour les enfants, une aire de jeux est faite pour eux. On peut aussi louer des karts à pédales dans cet hôtel de plein air. En outre, on peut participer aux différentes animations et spectacles qu’on y organise.