Faisant partie du département de la Dordogne, la commune Le Bugue représente les atouts de l’arrière-pays en Nouvelle Aquitaine et du Périgord Noir. C’est une destination qui permet de faire une découverte grande nature. Située entre montagnes, forêts, lacs et océan, elle attire particulièrement ceux qui aiment la verdure. C’est justement à cet endroit que se trouve aussi le camping La Linotte. Il s’agit d’un camping 4 étoiles entouré d’une végétation luxuriante. Cet hôtel de plein air représente une destination de vacances à part entière. On y trouve un peu de tout ce que l’on peut avoir besoin au quotidien. On se sent donc comme à la maison.

La Linotte : un camping familial 4 étoiles

Dans un cadre naturel d’exception au cœur du Périgord Noir, La Lignotte invite les vacanciers à passer des séjours au calme sur son site. Ils pourront choisir entre tous les locatifs qui y sont disponibles. Outre les mobiles homes qui sont des hébergements classiques dans les hôtels de plein air, on peut aussi y faire une réservation d’un locatif insolite ou d’un chalet de prestige. Cet endroit réserve aussi des infrastructures et des équipements haut de gamme pour ses clients. Des terrains de sports, des aires de jeux, un parc aquatique et bien d’autres éléments y sont disponibles afin que les clients puissent se divertir à volonté. Et pour satisfaire leurs besoins en nourriture, le camping a mis en place des services de restauration et de vente de produits de première nécessité.

Ce qu’on peut faire au camping

Comme étant déjà dit, ce parc résidentiel possède un espace aquatique. Tout le monde peut donc se jeter à l’eau pour nager ou pour jouer. Le site est aussi pourvu d’un terrain de mini-golf. Ceux qui aiment les sports comme le volley-ball, le basket-ball ou le football peuvent trouver leur bonheur sur les terrains. Et si on aime les aventures, on peut organiser des balades ou des randonnées en dehors du site du camping. Des lieux et monuments touristiques exceptionnels sont disponibles dans cette zone. Dans le cas où on ne veut pas faire appel à un guide professionnel, on peut se renseigner auprès du personnel qui travaille à l’accueil du camping.