Bienvenue à Parentis en Born, une commune qui se trouve dans le sud-ouest de la France et qui fait partie du département des Landes, en région Nouvelle Aquitaine. Elle est la troisième ville la plus importante du Pays de Born derrière Mimizan et Biscarrosse. Cette ville reçoit chaque année des milliers de visiteurs. Certains ne font que passer, d’autres y restent le temps d’un week-end ou de quelques jours. Ils sont logés dans divers types de solutions d’hébergement dont les campings comme le camping Arbre d’Or. Celui-ci reçoit les clients pendant plusieurs mois dans un lieu magnifique et bien adapté aux familles, groupes d’amis, couples qui cherchent de la convivialité et de la bonne ambiance.

Le camping Arbre d’Or : description

Situé entre l’océan, les montagnes, les dunes et les pinèdes, le camping Arbre d’Or bénéficie d’un cadre exceptionnel ressourçant. Il est sis au bord de l’étang de Biscarrosse et de Parentis. C’est un hôtel de plein air 4 étoiles ouvert entre les mois d’avril et octobre. Sur son site, il y a des infrastructures et des équipements haut de gamme mis à la disposition des clients. Comme hébergement, on peut y choisir entre les bungalows, les mobiles homes et les chalets. Les modèles les plus grands ont une capacité de 10 personnes. Le camping dispose aussi d’un parc aquatique, de commerces et d’aires de jeux pour tous les âges. Il propose aussi beaucoup d’autres services et de prestations haut de gamme.

Le camping Arbre d’Or : les autres atouts

Outre tout ce qu’on propose au camping Arbre d’Or, il est aussi possible de profiter de tout ce qui se trouve dans ses alentours. Certes, ce lieu ne dispose pas d’accès direct à la mer. Néanmoins, il a son accès direct sur le bord du lac. Les résidents peuvent alors y faire différentes sortes d’activités nautiques. Ils peuvent aussi aller explorer l’arrière-pays et ce qu’il renferme ou visiter la ville et tous ses attraits touristiques dont ses commerces, ses sites, lieux et monuments historiques de toutes les sortes.