Sur la Côte Basque et la zone nommée Côte d’Argent, entre Hendaye et Saint Jean de Luz, il y a une station balnéaire appelée Urrugne. Elle est bordée par le Golfe de la Gascogne et son territoire est limité par quelques communes dont une appartenant à l’Espagne. Cet endroit représente une destination de vacances parfaite pour tous ceux qui ont envie de passer un séjour au calme en famille, entre amis ou en amoureux. De plus, on y trouve des campings comme le camping Corniche qui sont faits pour les groupes de voyageurs. Cet hôtel de plein air est même une petite destination de vacances à part entière puis qu’il a tout ce qu’il faut pour que les vacances soient inoubliables.

Découvrir le camping Corniche

Le camping Corniche est un hôtel de plein air 4 étoiles qui se trouve à 150 mètres de l’océan Pacifique et à quelques kilomètres de la frontière espagnole. Il bénéficie d’un parc arboré de quelques hectares. Dans son intérieur, on peut profiter de plusieurs infrastructures et équipements qui mettent en valeur le concept « haut de gamme ». Outre les locatifs, les vacanciers peuvent aussi opter pour les emplacements nus aménagés pour recevoir les campeurs traditionnels qui viennent en camping-car, caravane ou avec des tentes. Des lieux de divertissement sont aussi disponibles sur le site du camping (parc aquatique, terrains de sports etc.). Chacun peut donc choisir l’activité qui lui convient ou qui convient à son groupe.

Les services et activités au camping

Sur l’ensemble du camping, on peut bénéficier d’une connexion wifi gratuite. On y propose des commerces (restaurant, bar, épicerie, dépôt de pain) et une aire de services pour camping-car. De temps en temps et selon la saison, des animations et des spectacles divers sont organisés dans le camping. On y propose aussi une initiation à la plongée et au water-polo. En outre, le service information est ouvert à tout le monde. Alors si on a besoin de mieux connaitre la ville ou la région entière, on peut s’adresser au personnel de l’accueil. Tous les renseignements sont donnés gratuitement à tous les clients du camping.