Sur la côte est de la France, au bord de la mer Méditerranée, il y a une commune nommée Portiragnes. Elle fait partie du département de l’Hérault, en région Occitanie. Elle bénéficie d’un côté d’un bord de mer ensoleillé et d’un autre côté d’un arrière-pays riche. Cet endroit attire chaque année des vacanciers qui ont envie de passer des vacances entre mer et montagnes. On y trouve alors des hébergements qui sont faits pour les recevoir. Le camping Mimosa en est un. Il fait même partie des meilleurs parmi tout ce qu’on puisse trouver dans cette zone.

Pourquoi opter pour le camping Mimosas ?

Le camping Mimosas c’est des services 5 étoiles mis à la disposition de la clientèle. Situé au cœur du Languedoc et Roussillon, cet hôtel de plein air permet des vacances inoubliables à tous ceux qui y font une réservation. Outre les locatifs haut de gamme, le principal attrait dans ce camping est son parc aquatique. Il est constitué de bassins de nage, d’une piscine à vague, d’une pataugeoire, de 7 toboggans, d’un bassin à jets et d’une rivière à contre-courant. L’hôtel de plein air possède aussi un restaurant, une grande terrasse panoramique, un espace bien-être et spa et divers services de prestige. Pour les activités terrestres, des terrains multisports et des aires de jeux y sont disponibles.

Les hébergements

Dans ce camping, chaque hébergement peut bénéficier d’un service hôtelier en fonction des demandes et des besoins particuliers des clients. Tous les locatifs sont pourvus d’au moins une chambre à coucher avec une literie confortable, d’une cuisine équipée de tous les appareils électroménagers utiles au quotidien, d’un coin repas avec mobiliers et couverts, d’un coin salon avec un canapé clic clac et d’une salle de bain et toilettes. Certaines locations de luxe ont un jacuzzi privatif. Si l’on a envie de passer des vacances en contact direct avec la nature, on peut aussi prendre un emplacement nu. On peut ensuite y installer une tente, une caravane ou un camping-car. On peut utiliser les sanitaires communs pour les besoins. Ils sont propres. On peut aussi accéder à tous les autres services, équipements et prestations qui sont proposés dans le camping.