Valras est une commune sise au bord de la mer Méditerranée. Elle appartient au département de l’Hérault de la région Occitanie sur un coin nommé Golfe du Lion. Cette station balnéaire est connue pour ses belles plages au sable fin qui longent la côte sur plusieurs kilomètres. C’est dans cette commune qu’on trouve aussi le camping Mas des Lavandes. Il a 4 étoiles et il fait partie du groupe Sunelia. C’est un hôtel de plein air qui a tout ce qu’il faut pour satisfaire toutes les envies et tous les besoins des vacanciers.

Court ou long séjour au camping

Si on décide de faire une petite escapade à Valras, on peut faire une location d’un emplacement ou d’un locatif au sein du camping Mas des Lavandes. Selon le nombre de personnes qui constituent le groupe, on a le droit de faire le choix entre tous les modèles de mobiles homes qui y sont disponibles. Il a ceux qui sont faits pour les couples, ceux qui s’adaptent aux besoins des petites familles et ceux qui sont parfaits pour les groupes de 6 à 8 personnes. En ce qui concerne le choix de la gamme, cela dépend des envies, des attentes et des possibilités de chacun. Quelle que soit la durée du séjour (week-end, semaine etc.), et quel que soit le type de mobil home qu’on prend dans le camping, on a toujours le droit d’accéder aux prestations, services et équipements qui sont disponibles dans le camping.

Les atouts de ce camping

Ce camping dispose de divers éléments qui sont conçus et mis en place pour optimiser le confort et le plaisir des vacanciers. On y trouve par exemple un espace aquatique de 2 300 m2 avec piscine chauffée, toboggans etc. Le camping a aussi un restaurant/bar, une épicerie et un distributeur de pain. Pour les activités de plein air, on a mis en place des terrains de sports et une aire de jeux avec des structures de toutes les sortes pour les enfants. On peut donc s’amuser en famille.