Dans la région PACA, département du Var, la commune Roquebrune sur Argens est l’une des plus intéressantes que les vacanciers apprécient particulièrement. Elle est constituée de trois quartiers à savoir les Issambres, le village et la Bouverie. Le village est une cité millénaire. Elle a une partie construite sur un rocher. Ce dernier domine la plaine de l’Argens. La partie maritime est Les Issambres et La Bouveraie est le 3e pôle de la commune. Elle est entourée de vignobles, des collines du Blavet et du Collet Redon. L’ensemble de ce territoire mérite d’être visité. De plus, on y trouve des solutions d’hébergement variées dont les campings. Dans la liste des meilleurs, on a le camping les Pêcheurs.

Pourquoi opter pour ce camping ?

Le camping les Pêcheurs de plein air 4 étoiles est situé à quelques kilomètres des stations balnéaires les plus prisées de la Côte d’Azur. Elle est à 11 km de Fréjus et à 40 km de Saint Tropez. Si l’on cherche un lieu parfait pour les vacances en famille dans le Var, on n’a qu’à y faire une réservation. On peut y profiter de tous les avantages d’un établissement haut de gamme. On y trouve des logements de luxe, des emplacements confortables, des services et des équipements faits pour s’adapter aux familles et bien d’autres encore. Si l’on n’a pas envie de faire les courses ailleurs, on peut trouver des produits de première nécessité à la supérette du camping. Il est même possible de commander des plats cuisinés au restaurant et des boissons fraiches au bar.

Les plus de ce camping

Outre l’accueil toujours chaleureux que réserve le personnel du camping les Pêcheurs, on peut aussi admirer le décor exceptionnel de l’ensemble du site. Hormis la piscine pour ceux qui aiment les divertissements dans l’eau, le lac de l’Aréna permet également aux amateurs des sports aquatiques de s’adonner à ces types d’activités. Et si on cherche un cours d’eau, non loin de là, il y a la rivière Argens. C’est un lieu parfait pour la pêche, le kayak, le canoë et tous les divertissements en eau douce. Après une journée en dehors du camping, on peut revenir sur le site et profiter d’un moment de relaxation à l’espace balnéo. On peut aussi participer aux soirées qu’on y organise ou bien assister aux spectacles. Enfin, on peut rentrer se reposer dans son hébergement.