Faisant partie de la région Occitanie et du département de l’Hérault, Marseillan est une commune située entre mer et montagnes. Elle est entourée de quelques autres communes. Ce village typique a ses caractères qui lui rendent célèbre. Elle est accessible via des autoroutes et des routes départementales diverses. Cet endroit abrite un camping étoilé nommé Robinson. Il s’agit d’un parc résidentiel haut de gamme accueillant les vacanciers dans un cadre idyllique. Il a tous les éléments nécessaires pour satisfaire toutes les envies que ce soit pour un court, un moyen ou un long séjour.

Un camping qui surprend

L’hôtel de plein air Robinson réserve une ambiance 100% détente et dépaysement à tous les vacanciers qui y séjournent. Ce camping trois étoiles occupe un terrain de 2,5 hectares. Il dispose de plusieurs infrastructures permettant aux campeurs de passer des vacances agréables. Des services et des prestations diverses sont aussi mis à la disposition de la clientèle dont le but d’optimiser leur confort et leur plaisir. Pour ce qui est des activités, on y trouve plusieurs espaces dédiés à cela dont le parc aquatique, les terrains multisports ou encore l’aire de jeux destinée principalement aux enfants. Le camping réserve un espace bien-être et spa aux grandes personnes qui cherchent à tout prix à se détendre en venant sur ce lieu. On leur propose des séances de massage avec des produits haut de gamme et des masseuses professionnelles.

Description des hébergements

Le parc résidentiel est constitué de mobiles homes. Ceux-ci sont disponibles sous plusieurs modèles. Les plus petits modèles sont réservés aux couples. Les mobiles homes de taille moyenne sont parfaits pour les familles ayant deux enfants ou les groupes composés de 4 personnes. Et les plus grands mobiles homes peuvent recevoir des groupes de 8 personnes. Quelle que soit la taille et quel que soit le modèle de mobile home choisit, on bénéficie toujours d’une maisonnette bien équipée avec une cuisine pourvue de tous les appareils électroménagers indispensables pour préparer le repas, une salle de bain, au moins une chambre à coucher et un coin repas. Si l’on aime les vacances insolites, on peut louer la Home Flower ou bien la cabane lodge. Ces deux types d’hébergement insolite ont chacun ses propres caractéristiques.