Le camping Les Genêts se trouve dans la commune de Salles Curan. C’est un petit bout de terre faisant partie du département de l’Aveyron dans le sud-est de l’Hexagone. Cet endroit est principalement intéressant grâce à sa nature et ses paysages variés. Le territoire de cette commune matérialise une partie du Massif central. En louant un emplacement avec ou sans locatif dans le camping qui y est installé, on peut admirer tout ce que ce lieu renferme.

Les avantages de ce camping

Le camping Les Genêts dispose de 4 étoiles. Il fait donc partie des hôtels de plein air haut de gamme disponibles dans cette zone. Il possède sur son site un bar, grill, une pizzeria, une épicerie, une laverie, une connexion wifi gratuite, des emplacements avec ou sans locatifs au choix en fonction des envies, des possibilités etc., un club enfants et une piscine chauffée pour ceux qui aiment la baignade. On y trouve également un minigolf, une aire de jeux pour les enfants, une aire de fitness avec des équipements pour les mordus du sport, un spa réservé aux grandes personnes et des terrains multisports. Tout est fait pour optimiser le plaisir et le confort des vacanciers.

Les activités dans le camping

La plupart des divertissements dans ce camping sont encadrés par des professionnels. On y propose par exemple de l’aquagym, des tournois sportifs, des tournois de waterpolo ou de pétanque, des olympiades, des spectacles de clowns ou encore des balades nocturnes. Pour ceux qui ont envie de faire des activités en extérieur, ils peuvent se renseigner auprès de l’accueil. Des partenaires du camping peuvent prendre en main leurs désirs. Ils seront donc guidés lors des activités qu’ils feront en dehors du camping. Ils pourront aller à la châsse, faire des randonnées, de l’équitation, du karting, visiter des sites particuliers et bien d’autres encore. Dans cette zone, ce ne sont pas les activités de plein air à faire qui manquent.