La région Occitanie est une vaste région divisée en plusieurs départements dont les Pyrénées Orientales. Ce département regroupe en principe toutes les communes qui forment ou qui se trouvent en zone limitrophe avec l’Espagne. Argeles sur mer en est une. Cette station balnéaire est entourée de plusieurs communes dont une qui appartient à l’Espagne. Si l’on a envie d’y faire les meilleures découvertes, on peut opter pour une location auprès du camping les Galets. Ce camping club 4 étoiles a tout ce qu’il faut pour permettre aux vacanciers de passer des bons moments. On y trouve notamment tous les éléments de confort nécessaires mais aussi tout ce qu’il faut pour se sentir chez soi.

Une situation géographique parfaite

La station balnéaire d’Argeles sur mer est idéalement située entre mer et montagnes. Elle est aussi à quelques minutes de la ville catalane de Perpignan. Se trouver au sein du camping les Galets permet donc automatiquement d’être au cœur des attraits touristiques de cette zone. Les vacanciers qui choisissent d’y résider ont différentes sortes d’alternatives devant eux pour se divertir au maximum. Ils peuvent parcourir les quelques mètres qui séparent le camping de la plage s’ils ont envie d’une vacance pieds dans l’eau. Ils peuvent aussi se tourner vers l’arrière-pays pour faire des découvertes dans les villages typiques voisins. Et s’ils ont envie de vivre la grande aventure, ils n’ont qu’à prendre un sentier de randonnée qui mène vers les montagnes.

Un lot de services et de prestations très complet

A part les hébergements qui donnent l’embarras de choix aux clients, des services et des prestations diverses sont aussi proposées aux vacanciers qui optent pour les Galets. On y propose par exemple un espace bien-être, spa et massage. Les clients ont aussi accès à une connexion internet via wifi. Ils peuvent donc continuer à envoyer des e-mails, à consulter des sites pour s’informer sur la région et faire diverses activités. Et si on veut, on peut prendre des informations à propos du camping et de ses alentours auprès du personnel de l’accueil.