C’est dans le département de Drôme, en région Auvergne Rhône Alpes que se trouve la commune appelée Marsanne. Elle est entourée de quelques communes à savoir Grane, La Roche sur Grane, Roynac, Cléon-d’Andran, Bonlieu sur Roubion, La Laupie, Condillac et Mirmande. Ce village est situé dans la partie sud-est du pays entre mer et montagnes et un arrière-pays riche en espèces naturels. Pour explorer son territoire et découvrir tout ce qu’elle, il faut y rester quelques jours. On a donc besoin de séjourner dans un hébergement de vacances comme le camping les Bastets.

Pourquoi le camping les Bastets

Ce camping familial 4 étoiles invite les vacanciers à passer leurs séjours au cœur de la nature. Il se trouve à quelques kilomètres de Montélimar. Côté infrastructures, l’hôtel de plein air propose des terrains de sports, des aires de jeux avec des structures diverses et un parc aquatique. Côté hébergement, on y propose des emplacements caravaning. Ce sont des terrains nus aménagés pour installer les campements des campeurs traditionnels. Ils sont pourvus de bornes d’alimentation électriques. Si on cherche des locatifs confortables et bien équipés, on peut faire la réservation d’un mobile home. Il est possible de choisir un qui correspond aux besoins et aux envies. Que l’on loue un emplacement nu ou un emplacement avec locatif, on a toujours le droit d’accéder à tous les services et équipements du camping.

Tourisme et activités sur place

Comme activité dans le camping, on peut faire du sport, des jeux de société divers, de la baignade etc. On peut aussi participer aux compétitions organisées par les animateurs. Et si l’on a envie de sortir de site de ce parc résidentiel, il est possible de faire du tourisme en explorant ce territoire et de s’adonner en même temps à des activités de pleine nature. On peut faire des randonnées dans les montagnes ou dans les forêts. On peut aussi faire des activités nautiques dans les cours d’eau et les points d’eau douce qui sont disponibles à quelques kilomètres du camping. Si l’on a besoin de renseignements concernant les activités ou encore les lieux et sites qu’on peut visiter dans la zone, on peut s’adresser au personne qui travaille à l’accueil du camping.