Surba, c’est le nom donné à une commune du sud-est de la France. Elle fait partie du département de l’Ariège, en région Occitanie. C’est aussi un village qui entre dans le territoire du parc naturel régional des Pyrénées ariégeoises sur le côté du col de Port et Tarascon sur Ariège. Si on cherchait une halte idéale à cet endroit, on peut faire une réservation auprès du camping Le Sédour. C’est un hôtel de plein air parfaitement intégré dans la nature ariégeoise. Il permet de faire des découvertes dans cette zone.

Description du camping

La surface du terrain sur lequel le camping Le Sédour est installé est de 1,2 hectare. C’est un hôtel de plein air de taille humaine qui propose des chalets et des mobiles homes pouvant accueillir chacun de 2 à 6 personnes maximum. Ils sont tous pourvus de tous les équipements et mobiliers nécessaires au quotidien des résidents. Le camping possède aussi de coco sweet pour ceux qui ont envie de passer des séjours insolites. Sur le site du camping, on a mis en place des terrains de jeux afin que les clients puissent jouer et faire des compétitions entre eux. De temps en temps, des animations sont également organisées pour leur faire plaisir. Chacun peut donc participer et s’amuser. Ce sont aussi des occasions pour se faire de nouvelles rencontres puis qu’on passe les séjours avec les autres campeurs.

Les atouts de ce camping

Dans ce camping, on peut devenir propriétaire de mobile home. En effet, il est possible d’acheter les mobiles homes. En outre, la situation géographique de cet hôtel de plein air permet aux résidents de faire des activités de plein air variées. Comme il peut servir de base ou de point de départ pour atteindre des spots pour les divertissements de pleine nature, les clients n’auront pas de difficulté pour choisir une destination. Ils peuvent se balader dans des lieux historiques comme le château de Foix et Montségur, pêcher, faire des randonnées etc. dans l’Ariège.