C’est dans le département du Var, en région PACA que se trouve la commune de Fréjus. Elle est la capitale du Fréjurès. Elle est une des stations balnéaires qui bordent la mer Méditerranée. Située à l’embouchure de Reyran et Argens, elle fait aussi partie de la zone géographique Côte d’Azur. C’est une ville d’Art et d’Histoire et une cofondatrice de l’association des « Villes et Métiers d’Art ». Il y a donc beaucoup de choses à voir dans cette agglomération. Un jour ne suffit pas pour tout apprécier, il vaut mieux prendre quelques jours au camping Holiday Green et on pourra tout admirer ou presque.

Holiday Green : un camping bien placé

A quelques minutes des plus belles plages du Var sur les rives de la grande Méditerranée, on peut se relaxer au Resort & Spa 5 étoiles Holiday Green. Ce camping est bien placé pour être le point de départ de l’aventure dans la ville de Fréjus et le territoire du Var en général. Il reçoit les vacanciers dans un cadre paradisiaque, pour des villégiatures de rêve avec les proches. A partir de cet hôtel de plein air, on peut aussi aller visiter d’autres stations balnéaires célèbres comme Saint Raphaël, le Muy ou Puget sur Argens. D’autres lieux peuvent aussi être visités si l’on s’informe bien auprès de l’accueil à leurs propos.

L’intérieur du camping

La réussite des séjours chez Holiday Green ne peut être complète que si l’on participe aux différentes activités qu’on y propose. Le camping a alors mis en place des infrastructures variées pour les divertissements. Le parc aquatique comprenant une piscine californienne chauffée en est une. On y propose aussi un kids club et une mini-ferme pour que les enfants se sentent bien à leur aise. Les grandes personnes quant à elles ont droit à un espace bien-être pour se relaxer et oublier les stress du quotidien. En outre, tout le monde peut participer aux compétitions sportives qui sont organisées sur les terrains de sports du camping. Tous les résidents ont aussi accès au bar/restaurant/snack qui s’y trouve. Ce service permet de commander des plats cuisinés de toutes les sortes si l’on n’a pas envie de cuisiner.