Laroque des Albères est une commune française et un village médiéval qui se trouve dans le département des Pyrénées Orientales, en région Occitanie. Elle se situe dans le canton de Vallespir-Albères au cœur du massif des Albères. Dans sa partie nord, il y a la plaine qui est une zone de cultures fruitières et viticole importante. Et dans sa partie sud, il y a les montagnes et une zone forestière. C’est à cet endroit que se trouve le camping des Albères. C’est un lieu parfait pour découvrir tous les côtés de cette commune.

Description du camping

Niché dans un écrin de verdure, le camping des Albères en plein air 4 étoiles est un lieu adapté aux vacances en groupe (famille, couple, amis). Les belles plages d’Argelès sur mer se trouvent à 9 km et le centre du bourg de Laroque des Albères est à 800 mètres. Sur le site de ce camping, les résidents ont accès à plusieurs infrastructures, équipements et services comme le parc aquatique, les commerces et la connexion wifi. En ce qui concerne les hébergements, les clients peuvent choisir entre les mobiles homes climatisés, les chalets en bois avec terrasse ou les logis insolites qui sont intégrés totalement dans la nature.

Que faire dans ce camping ?

Comme activité, le choix est très large dans ce camping. On peut débuter la journée par les animations qui permettent d’être bien réveillées comme l’aquagym. Ensuite, on peut choisir entre les activités sportives diverses dont le volleyball, le basketball, la pétanque etc. A midi, si l’on n’a pas envie de cuisiner, on peut commander des plats prêts auprès du restaurant puis se relaxer au bar. Après, on peut sortir faire des découvertes. Pour avoir des idées des lieux où faire des visites, on peut prendre des informations auprès de l’accueil. Le personnel est capable de donner tous les renseignements bon à savoir : lieux intéressants, activités faisables, professionnels à qui s’adresser etc.