Située entre Artignosc sur Verdon, Baudinard sur Verdon, Montagnac Montpezat, Quinson et Esparron de Verdon, Saint Laurent du Verdon est une commune calme et reposante. Elle se trouve à 468 mètres d’altitude. Elle fait partie du département des Alpes de Haute Provence en région PACA. Différents attraits touristiques se trouvent dans ce village et ses environs. Il faut avoir du temps pour tous les apprécier. Voilà pourquoi ce serait parfait de louer un hébergement au sein du camping la Farigoulette.

Des infos sur ce camping

Le camping la Farigoulette est situé à proximité d’un lac dans un environnement calme entouré de végétation. Cet établissement dispose d’emplacements spacieux et confortables qui allient luxe, détente et découverte. Des infrastructures modernes sont disponibles sur son site. Elles sont imaginées pour toutes les tranches d’âge. Dans le camping, les résidents ont aussi droit à des services comme la restauration. Et dans le cas où ils ont besoin de se connecter, ils peuvent prendre le mot de passe de la connexion wifi auprès de l’accueil. Ils peuvent ensuite faire des recherches sur les endroits et monuments à visiter dans la zone. Ils peuvent aussi trouver des adresses ou des coordonnées de professionnels qui organisent des activités.

Les activités dans ce camping et ses alentours

On a le choix entre rester sur le site du camping et y faire des activités diverses ou bien sortir dans les environs et explorer la nature. Si on décidait de rester, on peut faire de la baignade dans la piscine, des jeux de ballon sur les terrains de sports ou des jeux de société avec les proches et les autres campeurs. On peut aussi participer ou assister aux spectacles et animations qu’on y organise. Et si on décidait de sortir, on a le choix entre diverses destinations. On peut prendre la direction du lac ou de la base nautique, aller au centre-ville ou bien visiter l’arrière-pays. A la base nautique, des activités d’eau douce variées sont possibles. En centre-ville on peut faire des courses et acheter tout ce qu’il faut pour les besoins dans le camping et dans l’arrière-pays, on peut faire des randonnées et d’autres activités de pleine nature. On peut aussi se trouver un coin tranquille pour se relaxer.