camping Lac de Sainte Croix

Décorant les magnifiques paysages du sud de la France, le lac de Sainte-Croix est un immense bassin artificiel situé entre le Var et les Alpes de Haute Provence. Placé au milieu du parc naturel régional du Verdon, le lac de Sainte-Croix et ses alentours figure parmi les lieux de villégiature phare dans le PACA. C’est dans cette zone idyllique que le camping La Farigoulette de Ciela Village a choisi de s’implanter. Il vous accueille dans un cadre unique orné de verdure et dans une ambiance conviviale propre aux campings Ciela Village.

La Farigoulette, un camping 5 étoiles près du lac de Sainte-Croix

A proximité du lac de Sainte-Croix, à Saint-Laurent-du-Verdon, le camping La Farigoulette accueille les vacanciers dans la bonne humeur au sein d’un domaine propice à la détente et à l’amusement. Ses innombrables aires de jeux et ses diverses animations sont parfaitement adaptées à toute la famille. En effet, les infrastructures aménagées sur place ont été spécialement conçues pour permettre aux résidents de profiter d’un séjour de luxe au cœur d’une nature préservée. Le camping Lac de Sainte Croix La Farigoulette dispose de plusieurs choix d’hébergements afin que chacun puisse trouver son bonheur, en commençant par les mobil-home tout confort jusqu’aux emplacements libres pour les tentes. Certains locatifs du domaine sont même construits dans le plus grand respect des normes pour permettre aux personnes handicapées de passer des vacances inoubliables dans le Verdon. En ce qui concerne les attractions, La Farigoulette dispose de tout un choix d’activités. À l’intérieur du domaine, les innombrables terrains de sports et le parc aquatique feront la joie des petits et des grands. Badminton, tennis, padlle, toboggans et aires de jeux pour enfants ne sont que quelques exemples des installations présentes dans le camping La Farigoulette. Une base nautique est installée sur le lac pour ceux qui veulent s’évader à travers les étendues sauvages des Gorges du Verdon. Kayaks, canoë, pédalos ou bateaux électriques, les matériels sont disponibles en location dans la base nautique de la Farigoulette afin de sillonner les environs du lac. Sinon, les programmes de randonnées et de balades sont également possibles à partir du site pour s’immerger dans les paysages du sud de la France. Par ailleurs, ce camping est le lieu de départ idéal pour découvrir la vraie beauté du Verdon.

Passer des moments inoubliables dans le parc aquatique de La Farigoulette

Une fois bien installé dans le camping La Farigoulette, vous avez l’occasion de débuter vos vacances dans les espaces aquatiques de l’établissement. Les petits seront les plus contents, car l’ambiance y est chaleureuse. Pour profiter d’un moment de convivialité avec votre famille, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure chauffée qui vous permet de profiter des joies de l’eau peu importe le temps qu’il fait. Ce même parc aquatique dispose aussi d’une pataugeoire avec des jeux d’eau qui feront certainement le bonheur des tout-petits. Vous n’avez pas à vous faire de soucis, car cet équipement est parfaitement sécurisé, et vos enfants peuvent se baigner à leurs guises. Les transats avec des parasols installés autour des bassins vous permettront de vous détendre après vos randonnées pédestres ou d’autres activités ou tout simplement vous bronzer sans perdre des yeux vos enfants qui jouent dans l’eau.