camping Gorges du Verdon

Dans les Gorges du Verdon, le temps semble s’arrêter. En gravant les sommets des canyons qui rêvent depuis toujours de frôler le ciel, vous êtes au premier plan afin d’admirer au mieux un panorama époustouflant, animé par un silence presque sans fin. Laissez-vous envouter par cette quiétude omniprésente pour faire le vide de votre esprit et à vous préparer à une immersion totale dans la nature en vue de vacances dédiées au dépaysement dans les Alpes de Haute Provence. Situé au pied des montagnes, dans le parc régional du Verdon, le camping Terra Verdon**** souhaite vous offrir l’exclusivité d’un séjour réussi dans ce camping dans les Gorges du Verdon en proposant le meilleur emplacement pour profiter au mieux de vos vacances grâce à ces spectacles et des services haut de gamme. Vous êtes les bienvenues que soit en haute ou en basse saison afin d’admirer les gorges sur tous ses aspects et d’accéder aux activités phare de la région, praticables selon la période de l’année.

Et si vous séjournez au camping Terra Verdon ?

Le camping Terra Verdon**** se trouve dans les Alpes de Haute Provence, en région PACA, à proximité de nombreux lieux touristiques. Implanté dans un écrin de verdure, à tout juste quelques minutes du village pittoresque de Castellane, non loin des canyons, le domaine s’avère être plus qu’un établissement de plein air ordinaire. Dès que vous franchissez ses portes, vous le constaterez très vite en découvrant son extraordinaire piscine chauffée à ciel ouvert qui donne une magnifique vue sur les montagnes, son terrain multisports qui regroupe vos disciplines favorites, son terrain de tir à l’arc où vous pouvez aiguiser votre sens de précision, ses aires de jeux et structures gonflables qui raviront tout particulièrement les enfants… Comment comptez-vous passer votre séjour dans les Gorges du Verdon, dans le confort ou en toute simplicité ? Ce camping dans les Gorges du Verdon vous réserve ses mobil-homes de haut standing, ses tentes lodges atypiques et ses emplacements nus en termes de location afin de réaliser votre rêve. Le point fort du camping, c’est aussi de veiller au bon déroulement de votre quotidien en mettant à disposition ses prestations 4 étoiles. Tous les matins, votre petit déjeuner est prêt à être servi au dépôt de pain. Vous avez sur place une épicerie qui propose les produits de première nécessité tandis que le supermarché est à seulement 800 m. Si vous n’êtes pas trop captivé à faire la cuisine, le restaurant La Ferme vous exemptera de cette tâche tout en vous faisant découvrir la gastronomie de la région. Se salir fait partie des vacances mais être à court de vêtements propres en est tout une autre histoire. A ce sujet, aucune inquiétude car le camping possède une laverie vous permettant de laver vite fait vos habits afin de s’assurer que vous aurez de quoi vous mettre pour les prochaines activités en famille dans la journée ou les animations en soirée. Au camping, vous bénéficiez également d’une connexion wifi et pouvez louer ou emprunter des équipements en fonction de vos besoins quotidiens.

Vos loisirs dans les Gorges du Verdon et ses alentours

Espace naturelle exceptionnelle que se partagent les départements des Alpes de Haute Provence et du Var, les Gorges du Verdon est un point de rendez-vous pour les amateurs d’activités en plein air et de sports nautiques. Commencez par une petite balade en canoë-kayak pour ensuite effectuer une descente sportive en rafting sur les parties plus rapides de la rivière. En solo, essayez aussi l’hydrospeed qui reste un bon moyen de glisser sur l’eau à haute vitesse. Sensations fortes assurées ! Pour plus de montée d’adrénaline, l’escalade, le parapente, le saut à l’élastique et le canyoning sont à tenter absolument entre amis. Vous profiterez des hauteurs pour découvrir la beauté sensationnelle des gorges. Cela dit, si ces activités vous semblent trop intenses et ne vous captivent pas trop, faites de l’équitation sur les pistes très bien tracées qui vous conduisent sur des sites à couper le souffle ou bien faites une promenade au village de Castellane pour voir ses incroyables remparts ainsi que ses jolies ruelles. Dans les Gorges du Verdon, il n’y a pas seulement que les sports extrêmes qui dominent la rivière. En famille, vous pouvez vous embarquer pour une activité assez originale, la randonnée aquatique. Glissez tout doucement au fil de l’eau et admirez le paysage.