Moissac est considéré comme l’une des plus belles destinations de Midi-Pyrénées. Plusieurs opportunités touristiques sont remarquées dans ce territoire. Sa gastronomie figure également parmi les attractions de cette communauté. Pour cela, l’hôtel le Moulin de Moissac met en avant ses services en vue de vous faire découvrir cette localité.

Entre convivialité et harmonie

Se situant sur la rive du Tarm à seulement 600 mètres du centre-ville de Moissac, l’Hôtel et Spa Le Moulin de Moissac vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Il peut être localisé entre Toulouse et Bordeaux. L’établissement met en location différents types de chambres et de suites insonorisées et classiques avec un style élégant et très moderne. Chacune d’entre elles offre une vue sur la rivière et comprend également une climatisation ou un chauffage, une télévision, une connexion Wi-fi, un espace salon, un plateau thé et café, une salle de bain, des toilettes, un coffre-fort, des produits d’accueil, … La résidence dispose également d’un spa et Institut de beauté by SOTHYS aux bords du Tarn. Celui-ci, avec ses 500m², est composé de jacuzzi, de sauna, de hammam, de douches sensorielles, de chaises chauffantes, de parcours de stimulations et même d’une sélection de massages et de forfaits bien-être. N’hésitez surtout pas à profiter des petits plats proposés par le restaurant M. 1474. Avec le pont Napoléon comme fond, découvrez la vraie cuisine française traditionnelle dans tous ses délices. Chef Ludovic Dumont et son équipe se feront un plaisir de vous transporter à travers les saveurs et les goûts.

Des services de qualité

Tandis que vous, vous profiterez des nombreuses activités collectives proposées par l’hôtel, l’aire de jeux amusera vos enfants à travers des divertissements ludiques et sportifs sur la rivière comme le canoë-kayak, le canotage et d’autres encore. Ce bâtiment met également en location des salles pour vos réunions, vos réceptions, vos fêtes, un mariage, un baptême, une communion, etc. Un ascenseur vous permettra de vous déplacer dans les étages de l’hôtel. Des matériels ont également été aménagés afin que les personnes à mobilité réduite puissent aller où elles le souhaitent. Des équipements spéciaux sont aussi remarqués dans les chambres. Des parkings veilleront aussi à sécuriser vos véhicules. Sachez que vous disposerez d’un service d’étage, de nettoyage à sec, de blanchisserie et de laverie durant votre séjour. Vous pourrez également emmener vos animaux de compagnie avec vous. L’hôtel veillera à les accueillir avec tout l’amour et toute l’attention dont ils mériteront.

Que faire et voir dans les entourages ?

La ville de Moissac est riche en patrimoines culturels, historiques et architecturaux. Parmi eux figurent l’abbaye de Saint-Pierre et son Cloître qui sont classés comme patrimoine mondial de l’UNESCO. Après avoir découvert l’art Roman et gothique du XIIème siècle sur ce site, pourquoi ne pas entamer des balades sur les circuits en étoiles ? Ces derniers sont composés de Lourde, de Rocamadour, des Gorges de l’Aveyron, de Corde sur Ciel et de Cahors. Plusieurs activités pourront également enrichir vos journées comme une croisière sur Tarn, des escapades en canoë, de la pêche, etc. Vous pourrez profiter d’une virée à vélo dans le Moissac Art Déco. Sinon, laissez-vous transporter par un peu de marches sur le Pont Canal. Plusieurs vacanciers adorent également prendre le bateau de promenade Saint-Andre qui leur permet de découvrir la ville autrement. A Condom, vous pourrez vous initier au parachutisme. Ce sera une occasion de contempler la cité depuis le ciel.