Biarritz est l’une des villes les plus visitées dans le Sud-Ouest de la France. Plusieurs établissements proposent donc des services de location de vacances en vue de faire découvrir cette cité. Parmi eux figurent l’hôtel le Miramar.

Pour des vacances inoubliables

L’hôtel Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa est un hôtel de luxe donnant accès directement à la plage du Miramar à Biarritz. Ce qui distingue surtout cette demeure des autres, c’est qu’elle est dotée d’un centre de thalassothérapie. Il ne faut surtout pas oublier de mentionner l’existence des vastes piscines intérieure et extérieure qui offrent une vue imprenable sur la mer. On peut aussi mentionner la piscine d’eau salée et celle qui est chauffée. Au quotidien, des activités sont organisées au bord de ces dernières comme de l’aquagym, des concours, etc. Pour ceux qui souhaitent se détendre et profiter pleinement d’un séjour confortable et relaxant, l’espace bien-être met en avant divers services de soin notamment le spa, le jacuzzi, le sauna, le hammam, les bains à remous, les massages et d’autres encore. Des professionnels prendront toutes les précautions possibles pour vous apporter sérénité, énergie et motivation. Et si vous souhaitez changer de style ou vous pomponner un peu, un salon de coiffure et de beauté vous attend au sein du bâtiment.

Des services de qualité

L’hôtel Le Miramar met en location des suites ainsi que des chambres de luxe. Chacune d’entre elles dispose de salle de bains privative, de toilettes, d’une climatisation, d’une télévision, d’un plateau thé et café, d’un bouilloire, … Le balcon vous offrira un paysage merveilleux depuis la mer. Et si vous avez une envie de déguster les différentes spécialités culinaires locales, l’hôtel est ravi de vous accueillir dans ses deux restaurants. Proposant différents plats à base de produits frais et de saison, ils servent également de délicieux repas équilibrés à la demande. Sinon, le piano-bar vous promet une ambiance chaleureuse et conviviale. Profiter d’un verre tout en étant bercé par du jazz, ou encore, contempler la beauté de l’océan depuis le balcon, pourquoi ne pas se laisser tenter ? D’autres services sont également offerts aux clients. Il y a, par exemple, les services concierge, de change, de ménage, de repassage, de nettoyage à sec, de blanchisserie, de laverie, ou encore, de voiturier. Vous pourrez également savourer la succulence des délicieux petit-déjeuners offerts par la maison chaque jour. La résidence possède également une garde d’enfants ainsi que des poucettes dans son enceinte. Les animaux sont acceptés au sein de l’hôtel. Des gamelles sont même offertes afin que vos amis à quatre pattes puissent se sentir comme chez eux.

Les incontournables

Plusieurs activités peuvent être entreprises au sein de l’établissement. Le parcours de golf se situant à seulement 3 kilomètres de celui-ci rassemble plusieurs adeptes durant les vacances. Pour les passionnés de pêche, l’hôtel organise également quelques pratiques pour les intéressés. Sinon, vous pourrez aussi opter pour des visites en direction du Lac Mouriscot étant un espace naturel et sauvage abritant différentes espèces faunes et flores endémiques. Pour ceux qui souhaitent profiter du soleil et d’un paysage en bord de mer, la côte des Basques est également un bon plan à ne pas manquer. Le Port Vieux Beach ainsi que la plage du Miramar sont aussi de très beaux sites où l’on peut admirer de merveilleux couchers de soleil. N’hésitez surtout pas à vous initier au surf ou au kite-surf dans ce territoire. C’est l’un des sports nautiques les plus prisés à Biarritz. De plus, plusieurs spots en favorisent la pratique.