Étant un territoire historique, culturel et touristique, ils sont nombreux à vouloir observer les patrimoines qui décore le Sud-Ouest de la France. Divers hôtels ouvrent donc leurs portes et proposent leurs services en vue de répondre à leurs attentes. Parmi eux figurent la résidence de luxe Clara.

Présentation de l’hôtel

La villa Clara se situe dans la commune d’Anglet à proximité de Biarritz dans le Pays Basque. Cette résidence de tourisme et ses 4 étoiles mettent en avant 23 appartements de luxe donnant accès à la plage des Cavaliers et au Golf de Chiberta. Des studios de 4 pièces pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes peuvent également y être loués. Sinon, opter pour la location d’une villa vous promettra également intimité et détente à tout moment. C’est dans un cadre harmonieux et verdoyant que cet établissement accueille chaque année des familles, des couples, des groupes d’amis ou autres. Se situant à proximité de la mer, il donne également accès à différentes activités nautiques comme le surf, le char à voile et d’autres encore. Et pour les amoureux de la nature, cet appart hôtel est idéalement localisé et favorise les escapades en forêts et en montagnes. Ces dernières veilleront à vous procurer des exercices intenses, mais surtout, de superbes vues panoramiques sur la côte et sur l’océan.

Des services et des offres de qualité

Pour vous offrir tout le confort dont vous aurez besoin durant votre séjour, la résidence fournit une télévision écran plat avec lecteur, une connexion internet, une climatisation, des meubles, une cuisine équipée et une piscine privée dans chaque logement. Pour les appartements spacieux, les clients disposeront d’une grande terrasse et d’un jacuzzi avec vue sur la mer. L’hôtel possède un parking fermé avec un accès par digicode et des places réservées aux personnes à mobilité réduite. Concernant les services proposés, un petit déjeuner sera servi, un forfait ménage sera offert et une réception sera ouverte au quotidien jusqu’à 18 heures. Les animaux sont acceptés dans l’enceinte de l’établissement. L’espace spa et bien-être de l’hôtel vous promettra évasion et relaxation. Le sauna et le jacuzzi vous attendent pour des séances de détente. La salle de fitness veillera à vous remettre en forme. Et vous pourrez aussi vous initier au surf avec Gliss’expérience et ses stages de surf à Anglet.

A découvrir

Anglet est une ville nature. Entre forêt et océan, elle veillera à garnir votre séjour durant vos sorties. Aux alentours de la résidence, vous pourrez vous balader à pied ou à vélo dans les plages animées de la Chambre d’Amour. Les virées dans les pins du côté de Chiberta s’assureront de vous garnir à travers ses pistes cyclables, son circuit acrobatique et ses chemins de promenade. Cette destination favorise également la pratique du surf. Différents spots de renommée internationale vous y attendent comme les Sables d’Or, le Marinella, les Corsaires, la Petite Madrague, etc. Les adeptes de hockey sur glace, de skate-board et de roller auront également leurs moments de plaisir. Des visites dans des sites touristiques comme celui de la Rhune, du Musée Guggenheim, du Musée du Chocolat, de l’Aquarium de Biarritz, des grottes de Sare et d’Isturitz, … pourraient également vous intéresser.