Le lac de Biscarrosse et le lac de Cazaux sont situés dans les Landes et sont reliés entre eux par le canal des Landes. Divers sports nautiques peuvent y être pratiqués, notamment la planche à voile. Une variété de campings vous accueille à Biscarrosse au bord du lac, classés campings cinq étoiles, quatre ou trois étoiles. Les superbes villes de Sanguinet, Aureilhan et Ste-Eulalie-en-Born ne sont pas en reste en ce qui concerne le choix des campings.

Le camping Le Bimbo près du lac

Vous recherchez à vivre de nouvelles expériences dans un camping Biscarosse Lac ?Passez vos séjours au camping Le Bimbo. Uncamping familial avec des infrastructures très bien entretenues. À seulement une distance de marche du lac. Profitez de la nouvelle piscine couverte et chauffée et une piscine extérieure chauffée avec toboggans. Pour vous détendre, vous trouverez un sauna, un jacuzzi, un spa, des salles massages et une salle de sport. Le site est entouré de campagne, de lacs et, pour les passionnés de vélo, du réseau cyclable Voie Verte. Avec le camping Bimbo à Biscarosse, profitez du luxe abordable en famille ou entre amis. Ce sera pour vous une opportunité de vous détendre et de participer à diverses activités les pieds dans l’eau.

La Réserve, un camping avec plage privée sur le Lac de Biscarosse

Venez visiter le parc de vacances La Réserve en Aquitaine. À seulement une heure de route de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France, vous trouverez le camping La Réserve caché au fond de la pinède landaise, avec sa propre plage de sable blanc sur les eaux calmes et claires du lac de Biscarrosse. Les eaux chaudes et peu profondes sont parfaites pour les tout-petits et les jeunes. Les passionnés de sports nautiques pourront s’essayer au ski nautique et au wakeboard au club de ski ou faire de la planche à voile ou du canoë-kayak installés sur place. Le camping La Reserve est unique car il dispose de son propre port de plaisance privé où vous pourrez amarrer votre bateau.

Découvrir Slow Village, un chic camping Biscarrosse Lac

Pour votre location de vacances à Biscarrosse, Slow Village est un nouveau concept de vacances, situé entre le camping chic et le village de vacances à la campagne. C’est pour ceux qui souhaitent s’éteindre sur un camping exceptionnel au bord d’un lac. C’est pour ceux qui profitent d’un style qui adopte le bois et les matériaux naturels. C’est aussi pour ceux qui souhaitent faire de leurs vacances une parenthèse «lente», avec des activités à la campagne et une atmosphère branchée au bord du lac de Biscarrosse. Depuis quelques années maintenant, les vacanciers ont l’occasion de découvrir et apprécier la fusion entre camping et villages de vacances, au bord du lac de Biscarrosse. Slow Village Biscarrosse Lac tire son nom de la «vie lente», un mode de vie qui consiste à se laisser aller et à ralentir le rythme. Cet établissement applique avec succès ces principes au monde du camping et du caravaning.