Parmi les communes qui constituent le département des Pyrénées Atlantiques, en région Nouvelle Aquitaine, on peut citer Bidard. C’est une ville qui se trouve à quelques minutes de Biarritz. Sa façade maritime est formée de falaises plissées. Mais elle dispose aussi de quelques kilomètres de plages ensablées. Cet endroit fait partie des destinations touristiques les plus prisées des vacanciers qui viennent dans le sud-ouest de l’Hexagone. On y trouve alors des solutions d’hébergement de toutes les sortes pour les recevoir. Le camping Berrua en est une. C’est un hôtel de plein air qui a tous les ingrédients nécessaires pour que les vacances soient inoubliables.

Des informations sur le camping Berrua

Ouvert à partir du début avril jusqu’à la fin du mois de septembre, le camping Berrua accueille les vacanciers et les touristes dans un cadre exceptionnel situé entre la mer et l’arrière-pays basque. Dans son parc arboré de quelques hectares, on peut profiter d’un espace aquatique avec divers équipements, de terrains de sports et de jeux, de commerces comme le restaurant, le bar etc. mais aussi de différentes sortes d’hébergement. En effet, on peut y choisir entre les chalets, les bungalows, les mobiles homes et les emplacements nus pour faire du camping traditionnel. On y trouve aussi un espace beauté et bien-être pour se détendre et se relaxer au maximum. On y utilise des équipements et des produits professionnels et haut de gamme.

Des renseignements pour les alentours du camping

Le camping Berrua est à quelques pas du centre-ville de cette petite station balnéaire. Les clients peuvent donc partir à pieds ou en vélo pour atteindre les commerces et les différents intérêts et attraits touristiques de cette ville. Ils n’ont aussi qu’à parcourir quelques mètres pour atteindre le bord de la mer. S’ils ont envie de découvrir l’arrière-pays, ils ont le choix entre une balade en voiture, une randonnée à pieds ou des visites en voiture. A partir du camping qui peut servir de base et de point de départ, on peut partir découvrir des champs, des forêts, des vastes plaines et des paysages variés. On peut également passer par des villages et bourgs typiques ou encore des sites et monuments de toutes les sortes. En faisant quelques kilomètres, on peut aussi atteindre la frontière avec l’Espagne.