Ghisonaccia est le nom donné à la commune qui se trouve dans la circonscription départementale de la Haute Corse. Elle fait partie de l’ancienne piève d’Aléria. C’est sur le côté sud de la plaine orientale corse que se trouve cette localité. Elle dispose de quelques cours d’eau, d’un étang appelé Biguglia et d’une lagune de 750 hectares. Une petite partie de ce bout de terre est classée réserve naturelle. Cet endroit attire chaque année des milliers de visiteurs qui ont envie de voir de près les particularités de Corse. Voilà pourquoi on y trouve diverses solutions d’hébergement dont le camping Perla Di Mare.

Description du camping Perla Di Mare

Ce camping appartient au groupe Sunelia. Il dispose d’un vaste parc boisé. Non loin de là, il y a le bord de mer. Le séjour des vacanciers est donc rythmé par les sons des vagues. Et l’ambiance bien chaleureuse au sein du camping est rafraichie par la brise marine. Sur le site, on a un restaurant, une piscine à la cascade et un spa. Tous les jours, les travailleurs dans ce camping organisent des animations pour amuser les résidents. Il y en a pour les enfants et il y en a pour les grandes personnes. Il est aussi possible d’organiser avec son petit groupe ou les autres campeurs des activités ou des jeux de société.

Location chez le camping Perla Di Mare

Dans ce camping Sunelia, les clients sont libres de choisir le type d’hébergement qui leur convient. Il y a des mobiles homes qui sont faits pour les couples. Il y a aussi des modèles de ces locations qui peuvent recevoir une famille avec deux enfants. Et les plus grands mobiles homes de ce camping ont une capacité de six personnes. Certes, ces campings sont issus de gammes différentes. Néanmoins, ils ont tous une salle de bain avec toilettes, une cuisine équipée, une, deux ou trois chambres à coucher avec literie commode et un coin repas avec vaisselle et mobiliers. Chacun fait sa réservation en fonction de ses besoins et de son budget. Toutes les envies y sont assouvies.