Dans Les Pyrénées Orientales, en région Occitanie, il y a 7 stations balnéaires qui ont été aménagées à partir des années 60 et Saint Cyprien en est une. Elle est aussi le 3e port de plaisance de l’Hexagone. Elle fait partie du littoral méditerranéen. La plus grande ville dans sa zone est Perpignan. Celle-ci est à seulement 13 km. Pour bien admirer cet endroit, il vaut mieux y trouver une solution d’hébergement qui peut satisfaire tous les besoins. C’est justement le cas du camping le Calagogo. Il a tout ce qu’il faut pour faire rêver les vacanciers.

Pourquoi le Calagogo ?

Si on cherche une solution d’hébergement qui allie la bonne ambiance, la nature et le luxe dans le Languedoc et Roussillon, on n’a plus à hésiter. Le Calagogo remplie toutes les conditions. C’est un camping 5 étoiles installé dans un cadre exceptionnel et un paysage idyllique. Il permet de profiter d’un grand parc aquatique mais aussi du bord de la mer et son eau turquoise. A cet endroit, on peut voir les Pyrénées qui plongent dans la Méditerranée et admirer la rencontre de la mer et des montagnes. Mais ce n’est pas tout, le Calagogo c’est aussi une solution d’hébergement où on peut profiter d’infrastructures, de prestations et de services haut de gamme. On n’y manque rien.

Les activités au sein du camping

Le séjour au camping le Calagogo est rythmé par les activités de toutes les sortes. On a le choix entre la baignade dans la piscine, les sports sur les terrains aménagés, le farniente sur les transats au bord de la piscine, au bar ou au restaurant ou encore les balades dans les jardins du camping. On peut aussi assister ou participer aux différentes animations et spectacles qui sont organisés par les responsables. Et quand on se lasse de tout ça, on n’a qu’à préparer des sorties et découvrir les alentours de cet hôtel de plein air. On a le choix entre le bord de la mer ou l’arrière-pays qui offre des paysages divers. Si on va à la plage, on peut y faire des activités nautiques de toutes les sortes comme la baignade, le surf etc. Si on prend le chemin vers l’intérieur du continent, on peut faire des randonnées à pieds, en vélos etc.