C’est dans le sud-est de la France que se trouve la ville d’Arles. C’est aussi une commune du département Bouches du Rhône, en région PACA. Elle s’étend sur 75 893 hectares, ce qui fait d’elle la plus grande commune de la France métropolitaine. Elle est située entre Marseille et Nîmes. C’est une station balnéaire parfaite pour les vacances pieds dans l’eau au bord de la grande Méditerranée. Comme est sillonnée par le Rhône, elle dispose aussi des spots divers pour les activités nautiques en eau douce. C’est également dans cette commune que se trouve le camping Crin Blanc.

Tout sur le camping Crin Blanc

Le camping Crin Blanc est un lieu parfait pour passer des vacances inoubliables sous le soleil de la Camargue dans le sud-est de l’Hexagone. Il se cache derrière un écrin de verdure au cœur du Parc Régional de Camargue juste à l’entrée d’Arles et des Saintes Maries de la Mer. On y propose deux types d’hébergement. Le premier est destiné aux campeurs traditionnels qui voyagent en camping-car, caravanes ou avec des tentes. Il s’agit des emplacements nus aménagés. Ils ont entre 60 et 100 m2 de surface. Le second est fait pour ceux qui cherchent le grand confort. Ce sont les locatifs dont les maisonnettes, les chalets, les mobiles homes et les cocos sweets. Ils sont meublés et sont pourvus de tous les équipements nécessaires au quotidien.

L’ambiance dans le camping

La vie dans le camping Crin Blanc est rythmée par une ambiance chaleureuse, festive et conviviale. On y propose des animations de toutes les sortes ainsi que des soirées, des jeux et compétitions. De temps en temps, les responsables organisent même des spectacles. Les résidents peuvent participer à ces activités sans payer quoi que ce soit. Ils peuvent même participer s’ils en ont l’envie. Et quand on a envie de découvertes, on peut sortir du site du camping et aller découvrir les alentours. On peut commencer par la ville d’Arles, ses sites, ses monuments historiques et sa plage. On peut aussi aller dans l’arrière-pays. Des lieux et des monuments etc. peuvent y être visités.